Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On ne dit pas ...

• 75 réponses
  • 16 participants
  • 2 632 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion On ne dit pas ...
On ne dit pas :
Citation :
T'as pas mis la voix assez fort, je trouve.
On dit :
Citation :
Je pense que le partie lead des volcals est légèrement sous mixées.

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 14:53:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Si si

cé vré
22
on ne dit pas :
Citation :
Vous vous foutez de la star ac mais est ce qu'une seule des personnes qui poste ici sait chanter comme les gens de la star ac?(je suis presque sur que non)
Mais :

Citation :
Vous qui prônez par vos affirmations supérieures ostentatoires la proclamation du bon goût, faites preuve ici de courage et démontrez-nous vos capacités vocales inéfables. Nous serions alors à même de juger si vos cordes vocales vous permettent de vous gausser à juste titre de ces fabuleux interprètes dont nous nous délectons chaque vendredi soir, lors du non moins fabuleux télécrochet de la chaîne privée commerciale à but lucratif dont nous tairons ici le nom. Et j'ose l'affirmer !! Oui, manants, loin de moi l'idée de posséder la science immédiate du bon et du plus mauvais, mais oui encore une fois, je mets sur la table mon honneur et disant ici et maintenant que nenni !! Vous n'en valez pas l'once de la racine cubique.

Allez en paix vils gredins et n'y revenez plus.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

23
On ne dit pas (plus) :

Wazaaaaaaaaaa

Mais on dit :

Qu'est-ce qu'il y a
24
On ne dit pas :
Allô ?

On dit :
Salut t'es où ? Hein ? Que ? Non, t'es où là ? Hein ? Où ça ??? Je......

Ah merde, je le rappelle, ça a coupé.

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 16:20:19 ]

25
On ne dit pas :

Citation :
Ok. Je sors.
Mais :

Non en fait on ne dit rien.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

26
Tu dis ça parce que tu t'es jamais fait jeter : moi, maintenant je prefère anticiper!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

27
bah, c'était par rapport à un thread que 8.5 avait créé qui s'appelait quelque chose du genre "pétition contre les "ok, je sors""

28
C'est l'hopital qui se fout de la charité, là
29
dis donc jeune gredin, parle autrement à tes ainés non mais ! 

30
Oui monsieur