Sujet de la discussionPosté le 03/08/2009 à 13:55:40On ne dit pas ...
On ne dit pas : Citation : T'as pas mis la voix assez fort, je trouve. On dit : Citation : Je pense que le partie lead des volcals est légèrement sous mixées.
on ne dit pas : Citation : Vous vous foutez de la star ac mais est ce qu'une seule des personnes qui poste ici sait chanter comme les gens de la star ac?(je suis presque sur que non) Mais :
Citation : Vous qui prônez par vos affirmations supérieures ostentatoires la proclamation du bon goût, faites preuve ici de courage et démontrez-nous vos capacités vocales inéfables. Nous serions alors à même de juger si vos cordes vocales vous permettent de vous gausser à juste titre de ces fabuleux interprètes dont nous nous délectons chaque vendredi soir, lors du non moins fabuleux télécrochet de la chaîne privée commerciale à but lucratif dont nous tairons ici le nom. Et j'ose l'affirmer !! Oui, manants, loin de moi l'idée de posséder la science immédiate du bon et du plus mauvais, mais oui encore une fois, je mets sur la table mon honneur et disant ici et maintenant que nenni !! Vous n'en valez pas l'once de la racine cubique.