Pochette d'album moche land
- 326 réponses
- 56 participants
- 34 695 vues
- 50 followers
Anonyme
Bande de moqueurs...
Allez, on commence bien:
chez les "pros" aussi y'a moyen :
Anonyme
trop gros pour être vrai !
han dé peute, il vient d'y avoir une grosse série là...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 13:21:43 ]
will_bru
Joli toshop, je pensais que c'était un vrai, mais par contre , ça m'étonnait absolument pas
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Pictocube
Je crois que je vais me faire un poster A3 avec les pires pochettes, c'est trop la classe
Les pochettes de Lepers confirment une de mes hypothèses : ce mec est né avec une cravate moche.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
Rudolf : mais non t'inquiètes, c'est tellement énorme, tout le monde va se demander quel est le message derrière.
Klaus : ouais t'as ptête raison. Fais passer le splif.
Rudolf : quand même faudra que j'en parle à not' graphiste, j'ai pas compris le coup du chewing gum...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 14:12:37 ]
Anonyme
dans le genre:
will_bru
Sinon "smell the glove" le bien nommé après avoir été censuré parce que trop proche d'une jaquette de Scorpions, est sorti avec sa pochette noire. Et s'est fait plagier par Metallikette un peu plus tard...
Quant à lui, je dirais qu'il aime sa maman.
[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 16:15:38 ]
Kalawax
- < Liste des sujets
- Charte