Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pochette d'album moche land

• 326 réponses
  • 56 participants
  • 34 695 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Pochette d'album moche land

Bande de moqueurs...

Allez, on commence bien:

Afficher le sujet de la discussion
91
dis-moi Sixty, c'est du "toshop productions",  le Lepers "Quatre à la suite"

trop gros pour être vrai !

han dé peute, il vient d'y avoir une grosse série là...
92
of course.

http://gwendou.free.fr/MP3/07-Deretourdevacances.mp3
Il chante un peu comme Wonder / Montagné

[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 13:21:43 ]

93
je ne crois pas me souvenir avoir jamais entendu quelqu'un dont le timbre de voix m'horripile plus que celui de Lepers...

Joli toshop, je pensais que c'était un vrai, mais par contre , ça m'étonnait absolument pas 

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

94
Les fake sont moins drôles...

Je crois que je vais me faire un poster A3 avec les pires pochettes, c'est trop la classe 

Les pochettes de Lepers confirment une de mes hypothèses : ce mec est né avec une cravate moche.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

95

Klaus : roooo, elle est osée celle là, on va se prendre les chiennes de garde sur le coin de la gueule.
Rudolf : mais non t'inquiètes, c'est tellement énorme, tout le monde va se demander quel est le message derrière.
Klaus : ouais t'as ptête raison. Fais passer le splif.
Rudolf : quand même faudra que j'en parle à not' graphiste, j'ai pas compris le coup du chewing gum...

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 14:12:37 ]

96
Tiens, finalement, est ce que la pochette de "sens le gant" existe ?

dans le genre:

97
98
rooo il est bon le ventriloque. Et la marionnette avec la dent. Planquez vos gosses http://smileys-gratuits.fr/Smile/Reflexion/hum.gif

Sinon "smell the glove" le bien nommé après avoir été censuré parce que trop proche d'une jaquette de Scorpions, est sorti avec sa pochette noire. Et s'est fait plagier par Metallikette un peu plus tard...

Quant à lui, je dirais qu'il aime sa maman.

[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 16:15:38 ]

99
Bon si on commence avec les pochette de south réalisée par pen&pixel on a pas fini mais volà un avant gout:

100
ça c'est moche, et puis ça a l'air bien :