Pochette d'album moche land
- 326 réponses
- 56 participants
- 35 910 vues
- 50 followers

Anonyme

Bande de moqueurs...
Allez, on commence bien:
chez les "pros" aussi y'a moyen :

Anonyme

Anonyme

ces gens là n'en ont mais vraiment rien à cogner de la qualité de ce qu'ils foutent sur le marché
Je ne sais pas si tu avais suivi l'affaire Hondelatte, mais le mec croyait vraiment faire du lourd, peut être qu'ici c'est le même délire. Faut quand même y croire un minimum pour assumer et défendre "cuitas les bananas"!

Anonyme

ben je sais pas qui c'est hondelatte...vas y raconte, on est entre nous

Anonyme

Mais si, le "journaliste" qui faisait "faites entré l'accusé" (insupportable pour ma part) avec son faux manteau de cuir (genre le détective, mais lol quoi!). Ce mec à comme hobby la musique avec des potes, soit. Il fait un album, soit. Le truc c'est qu'il passe chez l'autre empaffé de Ruquier pour faire le beau où il se fait matraquer, normal. Il prends la mouche comme un gosse tout contrarié et passe pour un con... Dommage pour lui. En même temps tape sur Google "hondelatte docteur house" et voit l'étendu de son talent. (J'ai pas de quoi faire un lien de mon taf, nous sommes limités par le réseau).

Anonyme

ah, mais en même temps j'ai plus de Tv depuis 10ans, alors même Ruquier je vois vaguement, mais pas plus![]()

cyar

will_bru

Ah ouais, ou alors il fait exprès. C'est une satire ? Non ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

C'est un pote qui m'en avait parlé et j'ai regardé sur Youtube cette histoire, curieux d'entendre ce qu'avait fait le bonhomme pour se faire bâcher... J'ai écouté "Docteur House" et j'ai compris. Non pas que ce soit la pire chanson que j'ai entendu, mais il aurait du rester à faire des concerts pour se faire plaisir tranquilou, plutôt que de jouer dans une cour trop grande pour lui.
[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 15:47:06 ]

cyar

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

Nan mais c'est génial, le clip d'Hondelatte:
1. J'adore le "Wow, tout le monde est là? Thierry? Michel?" qui fait tellement :obispofaitesdubruit:
2. Le Bassiste a CLAIREMENT l'air de penser "Vas y, enterre toi dans ta bouse, moi je suis musicien de stud', personne ne me connait, mais c'est grotesque ce que tu fais!"

Javier Guante Hermoso

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 19:22:57 ]

Ol' Rask

Excellent flûtiste, mais pour cette pochette...
http://www.sharkbite.ca/images/blog-images/album-art/herbie%20mann.jpeg
Zappa is not dead. He just smells funny.

Ol' Rask

Zappa is not dead. He just smells funny.

Anonyme

http://store.nuclearblastusa.com/images/xlarge/1878.jpg

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

gasseling.music

Anonyme

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

-Liam-

L'image de fond est chouette, en revanche le arial 12 gras en plein dans la gueule ça fait un peu bobo.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

gasseling.music

Captain Niglo

Mais c'est vrai que leurs jaquettes sont vraiment moches
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte