Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pochette d'album moche land

• 326 réponses
  • 56 participants
  • 35 910 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Pochette d'album moche land

Bande de moqueurs...

Allez, on commence bien:

Afficher le sujet de la discussion
176
La dernière fait très "photoshop dans les années 90" :8O:
177
Citation de 8.5 :
ces gens là n'en ont mais vraiment rien à cogner de la qualité de ce qu'ils foutent sur le marché

Je ne sais pas si tu avais suivi l'affaire Hondelatte, mais le mec croyait vraiment faire du lourd, peut être qu'ici c'est le même délire. Faut quand même y croire un minimum pour assumer et défendre "cuitas les bananas"!:-D
178
x
Hors sujet :
ben je sais pas qui c'est hondelatte...vas y raconte, on est entre nous :-D
179
x
Hors sujet :
Mais si, le "journaliste" qui faisait "faites entré l'accusé" (insupportable pour ma part) avec son faux manteau de cuir (genre le détective, mais lol quoi!). Ce mec à comme hobby la musique avec des potes, soit. Il fait un album, soit. Le truc c'est qu'il passe chez l'autre empaffé de Ruquier pour faire le beau où il se fait matraquer, normal. Il prends la mouche comme un gosse tout contrarié et passe pour un con... Dommage pour lui. En même temps tape sur Google "hondelatte docteur house" et voit l'étendu de son talent. (J'ai pas de quoi faire un lien de mon taf, nous sommes limités par le réseau).
180
x
Hors sujet :
ah, mais en même temps j'ai plus de Tv depuis 10ans, alors même Ruquier je vois vaguement, mais pas plus :)
181
Hondelatte, c'est du lourd, mais pas dans le sens où lui, l'entend. icon_facepalm.gif

182
:8O:

Ah ouais, ou alors il fait exprès. C'est une satire ? Non ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

183
x
Hors sujet :
C'est un pote qui m'en avait parlé et j'ai regardé sur Youtube cette histoire, curieux d'entendre ce qu'avait fait le bonhomme pour se faire bâcher... J'ai écouté "Docteur House" et j'ai compris. Non pas que ce soit la pire chanson que j'ai entendu, mais il aurait du rester à faire des concerts pour se faire plaisir tranquilou, plutôt que de jouer dans une cour trop grande pour lui.

[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 15:47:06 ]

184
non, c'est sérieux.

:shootme:

185
Pour revenir dans le thème du sujet d'ailleurs:
7719749942_la-pochette-de-ou-pas-le-disque-de-christophe-hondelatte.jpg
186
ah ben pour le coup la pochette est pas moche, ELLE.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

187

Nan mais c'est génial, le clip d'Hondelatte:

1. J'adore le "Wow, tout le monde est là? Thierry? Michel?" qui fait tellement :obispofaitesdubruit:

2. Le Bassiste a CLAIREMENT l'air de penser "Vas y, enterre toi dans ta bouse, moi je suis musicien de stud', personne ne me connait, mais c'est grotesque ce que tu fais!"

188
1954725.jpeg
189
This is Sparta!!!

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 19:22:57 ]

190

Excellent flûtiste, mais pour cette pochette...

http://www.sharkbite.ca/images/blog-images/album-art/herbie%20mann.jpeg

Zappa is not dead. He just smells funny.

191

Zappa is not dead. He just smells funny.

192
Je crois que j'ai trouvé les gagnants :8O:

http://store.nuclearblastusa.com/images/xlarge/1878.jpg
193
image.php

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

194
:pubdesgraphistes:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

195
196

1949490.jpg
197
y'a pire comme même

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

198

L'image de fond est chouette, en revanche le arial 12 gras en plein dans la gueule ça fait un peu bobo.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

199
200
Tiens je l'ai le dernier (excellent d'ailleurs)
Mais c'est vrai que leurs jaquettes sont vraiment moches

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love