Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pochette d'album moche land

  • 326 réponses
  • 56 participants
  • 34 361 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Pochette d'album moche land

Bande de moqueurs...


Allez, on commence bien:


Afficher le sujet de la discussion
101
ce qui est bon c'est "SINGLE 3 TITRES" et je n'en vois que deux...



Hors sujet :
Frère .5 dis tu veux pas me faire une piste de chant ? celle-là, allez steup steup.... invite madame aussi, allez quoi....
102
Hors sujet :
Ben ouai j'ai vu que tu cherchais des voix, mais je n'aurais malheureusement pas le temps de faire grand chose en ce moment. Je rentre de vacances et je me suis mis pas mal en retard sur mes projets... j'ai tendance a avoir les yeux plus gros que le ventre, et je me retrouve avec 4 morceaux en attente, dont un de 20 minutes et un autre de près de 30 minutes!!
C'est d'ailleur pour ça que j'ai un peu laissé tomber les défis musicaux et les morceaux de 30 secondes

103
Hors sujet :
20 minutes et 30 minutes 

T'y vas pas avec le dos de la cuillère toi !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

104
bah quoi, 20 minutes c'est un minimum quand même...
105
Hors sujet :
bah ouai, quand on passe des années à n'écouter que du vieux Genesis, du Yes, du Van Der Graaf, du Pink Floyd etc, on prends la mauvaise habitude de ne faire que des morceau à ralonge....

spamafaute

106
Hors sujet :
et t'as pas 28 secondes pour un pauvre petit daRinze ...

(c'est bon, t'inquiète, je n'insisterai plus)
107
Ptain la meuf est mignonne, mais elle devrait aller voir un dentiste la.
108
bah c'est roots...
109

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

110

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you