Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux avoir 10 ans à nouveau !

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je veux avoir 10 ans à nouveau !
Parce que ça

http://jpbrown.i8.com/index.html



Un lego qui joue du xylophone ? A ceux qui un jour ont tripé avec des lego....

Il y en a même un qui résoud le rubik's cube ! UN légo qui résoud le rubik's cube, c'est dingue, non ?

2
Rho la la... tu m'étonnes... à 10 ans tu deviens ingénieur en robotique
3

Citation : Un lego qui joue du xylophone ?

comme quand j'étais minot ! :aime: :humm:


.angle.
4
Moi j'ai eu droit aux légos technik c'était déjà de la bombe remarque. J'avais la pelleteuse, la voiture de course (avé le boîtier de vitesse, phares rétractables et sièges inclinables)
5
Pareil, pendant 5 ans, tous mes cadeaux de tout le monde, c'était que des lego technik. Je trippais trop, je rêvais de faire ce genre de trucs, rajouter des capteurs IR, tout ça.

Pendant un temps, j'avais même peur d'avoir 15 ans, parce que je pensais ne plus avoir droit d'y jouer. Bon, en fait, à 15 ans, je pensais à autre chose, finalement :oops:
6
Moi mon trip en légo c'était les téléphériques !
Dès que je revenais duu ski, ils fallait que je passe des heures à essayer de faire le plus beau téléphérique possible (avec des ficelles partout dans la chambre, sur les meubles et tout :aime: )
7

Citation : Moi mon trip en légo c'était les téléphériques ! 

roooh putain moi aussi !!!! :oo:


.angle.
8
Rhooo putain moi aussi!! j'en ai fait des dizaines! j'accrochais entre la poignée de mon vélux et la poignée de mon placard :aime:
9
Vous me croyez si je vous dis moi aussi !

Mais j'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement: les pylones, c'était super chiant à faire, je cherchais à faire un système qui permettait de paser de pylone en pylone, avec un moteur par pylone.

J'ai aussi eu l'idée avant que ça soit fait par lego des pompes motorisés. Le trip, c'était les mini moteurs, c'est juste sorti quand j'ai décroché.
10
Moi avec les moteurs je faisaient des bagnoles qui démarraient sur les roues arrières, énorme. Alors j'ai poussé le vice plus loin, le but c'était de faire un looping au démarrage