Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chute des ventes de disques : une illustration concrète

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 842 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion La chute des ventes de disques : une illustration concrète
La semaine dernière, je suis allé faire mon petit tour à la FNAC de Valence, dans la Drôme, histoire de dépenser l'argent que j'ai pas.

Et quelle n'a pas été ma surprimsme de voir le rayon CD divisé par 4 ... C'est la première fois que je constate de visu la baisse des ventes : le rayon complet doit faire la taille du rayon pop/rock d'il y a à peine 6 mois, c'est assez impressionnant ...

Il y a juste le rayon classique/jazz qui a toujours la même taille, comme quoi ...

C'est juste chez moi que c'est comme ça, ou les rayons CD des FNAC de vos régions ont aussi subi des cures d'amaigrissement pareilles ?
2
J'ai aussi constaté hier au rayon cartable de Carrefour Limoges, une forte diminution du nombre de produits proposés à la vente

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Chez Norauto c'est pareil. Y'en n'a plus que pour les tambours, mais pas moyen de trouver des vrais bons disques. Vous allez voir, y'aura plein d'accidents pour cause de panne de freins.
4
J'ai eu le même problème sur mon ordi. Le système qui évente le disque dur étant mal attaché et il est tombé. J'ai donc également été faire lustrer la crête du con d'une Sioniste la semaine dernière, mais cette démarche n'a rien arrangé...comprends pas
5
Citation :
lustrer la crête du con d'une Sioniste
15 mn plus tard... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

vous êtes cons Cela dit, moi j'affirme haut et fort, que moins y en a pour le disque, plus y en a pour le saucisson. C'est important. Parce que bon, si y a plus à bouffer de saucisson, on aurait l'air cons avec nos Cds. Z'avez déjà essayé d'en bouffer ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6
RHooooooooh merci d'avoir attiré mon attention là-dessus will javé pas vu, et

7
Et aujourd'hui (vous me croirez si vous voulez), j'ai constaté que ça n'avait pas changé.
8
Citation :
lustrer la crête du con d'une Sioniste
Si c'est une contrepèterie, je n'ai pas trouvé. Si c'est du premier degré :

http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 10/09/2009 à 23:03:23 ]

9
Hors sujet :
DVT> il lustre à Sion con crête


...effectivement un peu facepalm, mais j'ai pas trouvé mieux

10
Citation :
vous me croirez si vous voulez


Non spa possible, je ne veux pas le croire

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you