Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2009 à 20:49:32Nouvel habillage de France Info ?
J'ai halluciné en entendant France Info l'autre jour. Vous avez entendu le nouvel habillage musical, vraiment à chier ! Avec ces arrangements ringards à peine dignes des années 80 : je crie au scandale national !
Oui, mais sur Fun Radio l'habillage musical est top tendance! Bon, moi, j'dis ça je dis rien hein, j'écoute pas la radio de toute façon. C'est juste histoire de faire un peu vivre le sujet, parceque là j'ai bien peur que tout le monde s'en branle en fait...
Limite tu devrais demander aux admins de rajouter "gros seins inside" dans le titre, ça aurait plus de sucé