Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon 11 septembre à moi.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 217 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon 11 septembre à moi.
Dans la nuit du vendredi 11 septembre, vers 1H du matin, un jeune con a mis le feu à la voiture de ma femme garée devant chez moi.
Grâce aux lois de la physique, ce merveilleux petit foyer produisant une source de chaleur non négligeable a transmis gentiment ses flammes à ma voiture garée juste derrière.
Non content de voir mes 2 voitures se consumer tranquillement, j'ai pu admirer, toujours par la plus logique des logiques, la fonte du boitier de gaz situé en façade de ma maison, produisant une magnifique flamme de 4 mètres de long en travers de la route. MA-GNI-FI-QUE! Surtout l'épisode de l'évacuation du quartier par les pompiers. Je vois encore les p'tits vieux se marrer à pouvoir sortir en pleine nuit "comme quand on était jeune"!
Mais ce n'est pas tout. Ma porte de garage n'ayant rien trouver de mieux que d'être en bois, s'est mise à participer à la fête joyeusement, transmettant son agréable folie à ma porte d'entrée en PVC.
Je me rappelle encore cette délicieuse odeur de PVC brûlé sur tous les tissus et le linge de la maison. Un bonheur! Remarquez le pressing du coin a fait des affaires.
Les fenêtres PVC toutes neuves de la façade ne voulant pas rester seules, se sont également mise à fondre, faisant apparaître de belles lamelles de volets fondus sur les gardes-corps. Très esthétique aussi. Ballet sonore également. Le verre se brisant en mille morceaux sous l'effet conjoint de la chaleur et de l'eau des pompiers s'entend de très loin. Si si, c'est vrai.
Mais tout n'est pas noir (rhoo le jeu de mot). Ma petite fille de 3 ans a adoré les petits déjeuners de l'hôtel qui nous a accueilli toute la semaine. Elle ne voulait même plus rentrer à la maison telement c'était bien ici. D'ailleurs pour elle, "chez nous" c'est "chez l'Ibis".
Autre point positif également : j'ai décroché d'AF pendant presque 9 jours consécutifs, qui dit mieux?


Maintenant, espèce d'enculé, si tu me lis, sache que maintenant chez moi et dans les 500 mètres autour, IL N'Y AURA PLUS DE SOMMATION. On tire, on coupe, on éventre, on torture, on discutera après.


(J'suis quand même super content d'être là pour poster encore...)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2
Ah oui, ça doit énerver ça.
Moi, c'est lorsque le plafond s'est effondré que j'ai élu domicile chez Ibis. Aux frais du proprio évidemement. La faute aux termites dans ce cas. Mais c'était bien moins spectaculaire et festif que dans ton cas. D'autant plus que j'étais à l'autre bout de la France sur un festoche.

Bon séjour chez les vivants. 
3
Thanks

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici