Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un an de taule pour Dieudonné M'bala M'bala

• 65 réponses
  • 19 participants
  • 3 479 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Un an de taule pour Dieudonné M'bala M'bala
Vous en pensez quoi, à savoir que le délibéré aura lieu le 27 octobre ?

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de fuckyouLV :
....c'est vrai que qu'il y'a quand meme une interdictiona tout humour ("meme mauvais") sur les juifs...c'est direct le proces!!!!!

ah oui, le fameux lobby judeo-maçonnique...

[ Dernière édition du message le 11/10/2009 à 22:49:34 ]

12
Citation de FYLV :
 ....c'est vrai que qu'il y'a quand meme une interdictiona tout humour ("meme mauvais") sur les juifs...c'est direct le proces!!!!!

Ce qu' il faut pas lire comme conneries...

Citation de Selecta Biss@ :
 la choa

Shoah. Avec s et majuscule, comme la Grande Guerre, ou les Vieilles Charrues.
H à la fin.
Quelle peut être ta crédibilité quand tu fais des fautes aussi grossières, donnes tu vraiment l' impression de t' être un tant soit peu interessé au sujet ? 
Tu es décidemment le renifleur en chef de complots sur AF, après ta remarquable prestation sur le 09/11.
Dieudonné n' est qu' un pauvre crétin.

13
Citation :
la choa

L'anchois.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14
15
Trop de pixel à 255.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
16
Citation :
Ce qu' il faut pas lire comme conneries...

t'as un paquet d'artiste qui le dise, autre que dieudonné, pour ma part, c'est vrai que je me suis jamais franchement interressé a tout ça, mais ce que je trouve genant dans ce genre d'affaire c'est le 2 poids 2 mesures.....1 an de prison d'un coté, et de l'autre coté quand on le traite de negre, rien??? a la limite que les 2 prennent 1 an de taule...

noidea 
17
Citation de fuckyouLV :
de l'autre coté quand on le traite de negre, rien???

source ?
18

Citation :
 Dieudonné n' est qu' un pauvre crétin.

Ça Rasko c'est sur ce genre d'argument te donne bien plus de crédibilité que mes fautes d'orthographes...
(C'est marrant comme ce genre de raccourcis peut pour certain donner lieu à un carton rouge alors que pour d'autres ça donne de la crédibilité)

De plus, j'ai regardé hier le "fameux " sketch qui a défrayer la chronique, ya pas de quoi fouetter un chat, peut être même mois choquent qu'une imitation d'africain par Michel leb...

Quand à Founasse qui veut des exemples, on à déjà le bruit et l'odeur de notre cher chichi, plus récemment Hortefeu avec son "Un arabe ça va plusieurs il ya des problèmes", en cherchant bien je pense qu'il yen à à foison.

Et n'oublions pas l'affaire Marie Leblanc qui à déchaîner toutes les chaînes, je ne dit pas qu'il n'y avais pas de quoi (bon même si elle à menti mais la n'est pas la question), juste que si ça avait été une noir qui avait fait la même chose en s'écrivent "sale noir " sur le ventre ça n'aurai sûrement pas fait le même bruit.

Le problème est juste que liberté egalité et fraternité sont des adages qui auraient bien besoin d'un dépoussiérage...

Tu es décidément le renifleur en chef de complots sur AF

Alors là ma chatte je ne sait pas où tu ma vu parler de complot dans ce thread...
C'est marrant cette agressivité que vous avez envers moi les gros compteurs... Ptétre arriver à retourner votre technique du collectif contre vous...

Bref la question n'est pas qu'on aime ou pas dieudoné, la question est que dans le pays des droit de l'homme on ne peut condamner un homme pour un sketch aussi satirique soit il, le pen à dit des truc 10 fois pire et à participé à nombre de débats.

[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 16:46:55 ]

19
Citation :
on ne peut condamner un homme pour un sketch aussi satirique soit il

voila ou je veux en venir, dieudonné n'a finalement aucune espece d'importance dans l'histoire....
20
Citation :

Et n'oublions pas l'affaire Marie Leblanc qui à déchaîner toutes les chaînes, je ne dit pas qu'il n'y avais pas de quoi (bon même si elle à menti mais la n'est pas la question), juste que si ça avait été une noir qui avait fait la même chose en s'écrivent "sale noir " sur le ventre ça n'aurai sûrement pas fait le même bruit.
Qu'est ce que tu en sais ? De nombreuses fois, les médias et les politiques ce sont indignés lorsque des noirs ou des arabes étaient des victimes. C'est marrant, mais j'ai l'impression que chaque communauté fustige le traitement médiatique qui lui ai fait en reprochant toujours aux autres communautés d'avoir une meilleur traitement.

En même temps, c'est un peu le syndrome de la file de voiture qui avance plus vite que la notre dans les embouteillages ou bien encore du verre à moitié plein / moitié vide.

Provocateur d'extrême droite