Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trocantes, brocanteurs, chineurs (antiquaires admis)...

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 111 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Trocantes, brocanteurs, chineurs (antiquaires admis)...
Oy !

Amis de la chine, de la déniche, des bibelots et des recherches patientes dans des dépôts poussiéreux, bienvenu ! De l'objet vraiment daté qu'on restaure patiemment au cendrier sur pied dans un très bon état qu'on paie amoureusement une bouchée de pain, cet endroit est pour vous.

J'ouvre le bal avec un  buffet en bois massif (pas si beau que celui-là, j'avoue) dans ce genre que j'ai trouvé à 100 € :





"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2
pour rester dans le monde de l'audio, un ami fouinait dans une brocante puis il est tombé sur un appareil mentionnant TB303...
Il s'est dit: "tiens ca pourrait etre pratique de faire une ligne de basse avec ca pendant que j'm'entraine à la batterie!"
Le vendeur ll vendait 10euros, il l'a marchandé à 5euros...

[ Dernière édition du message le 11/10/2009 à 02:43:17 ]

3
Ho merde ! 
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/10/2009 à 03:18:26 ]

4
Salut

Moi l'an dernier sur un vide-grenier, j'ai réussi à choper un triangle pour 4 €. Un coup de mirror, une ficelle et hop ! c'est partiiiinng ! mrgreen

(enfoiré de smiley à lunette qu'est pas dans la version allégée.... ! j'vais lui faire bouffer ses lunettes moi !!!) mdr

gratte grattounette.....

de la mizic

5
A ouais,le coup du synthé il fait mal celui-là.sinon y a toujours les bons vieux fauteuils avec un cadre en bois en forme de bol avec le gros coussin blanc dedans (impossible de trouver une photo),celui-là il est parfait pour les soirée pipes,enfin cigare,enfin les petits moments de détentes quoi

Put down that weapon

[ Dernière édition du message le 11/10/2009 à 09:18:30 ]

6
Ouais c'est bon on t'a bien compris wink Y'a pas d'mal à s'faire faire du bien mrgreen

Sinon il y a quinze jours sur un autre vide-grenier, j'ai vu un KAWAI WK50 mais je n'ai pas demandé le prix. De plus, fonctionnait-il réellement ? M'en fous, maintenant je ne veux plus rien tenté avec les trucs électroniques tant qu'on ne m'a pas prouvé qu'il fonctionnent encore. Ben ouais.... deux ou trois fois j'ai acheté des lecteurs CD (d'ordi) et rendu à la maison je m'apercevais que j'avais balancé 4 ou 5 € dans un truc mort. Alors ras-le-bol.

Le coup de la TB303 à 5 € çà c'est géant par contre et même

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 11/10/2009 à 11:16:48 ]

7
Je collectionne les vinyls et c'est vraiq ue l'on trouve souvent des bons trucs
8
J'ai fait une broc cette aprèm, 'tain, j'ai trouvé un seul cendrier à pied, tout en fer brillant, moche. Je demande le prix : 30 € "il date des années 40", elle ajoute. Soit mais il est moche. Donc échec pour le cendar.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Un pote en a fait une ce matin & est passé chez moi l'après-midi, il m'a trouvé une manette officielle de GameCube comme neuve pour 2€... Quand on voit que celles de "sous-marques" en qualité merdique sont à 15€dans certaines boutiques d'ocase, ça fait plaisir mrgreen
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
10
Une mandoline que j'ai dégotté dans un vide grenier pour 40e, j'ai changé les cordes, un peu d'huile de citron sur la touche et elle est tout à fait jouable (une frette ou deux qui déconnent un peu mais ça va). C'est sympa à rajouter dans des compos et ça fait une bonne déco je trouve mrgreen


http://img154.imageshack.us/img154/7839/5585887.jpg