Nom rigolo mais dur à porter land
- 1 919 réponses
- 180 participants
- 191 473 vues
- 143 followers
Anonyme
A la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rien![]()
Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?![]()
Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis ![]()
Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds ![]()
Anonyme
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
c'est où celui avec la recette des crêpes suzettes?
a.k.a
Anonyme
http://www.jumelage-conde-sur-noireau-avec-ross-on-wye.fr/2005/40%20ans%20de%20Sylviane.JPG
yodan
Maitre Labitte...
Et un lieu dit au nord de Périgueux ou je jouais qui s'appel "Bourland" !!!
Djeeloo
Hier au boulot un pote me montre un camion, les transport "CATROUX".
Et il me dit : "Hé regardes, un camion à catroux"
Très drôle...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
gazzzz

pulvonium
le-node
Chuck Taylor
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 19:17:00 ]
Anonyme
Anonyme
yodan
Pas engagent...
sickfuzz
Anonyme
greggreg
je sais, pour vous du coup c'est l'amie d'une amie d'un mec traine sur un forum...ça commence à faire...
greggreg
si c'est pas une belle preuve d'autodérision ça...
faren
![]()
Chuck Taylor
je sais, pour vous du coup c'est l'amie d'une amie d'un mec traine sur un forum...ça commence à faire...
Le problème c'est tout le monde parle de Clitorine, on a l'impression tout le monde en connait une, que c'est répandu comme prénom... Alors qu'au final c'est toujours l'amie d'une amie d'une amie qui connait...
Un grand classique des légendes urbaines, qui se finissent toujours par un truc du genre : "je vous jure que c'est vrai" ou simplement : "Véridique."
Donc moi je demande à voir sa carte d'identité. Ou n'importe quel truc qui constitue un début de preuve.
Parce que jusque là c'est toujours "on m'a dit" et ça fait des années que ça dure...
un post chopé au hasard sur google, Vendredi 15 Août 2008 11:02 :
"La loi française bien faite?! là je doute, puisque l'état civil autorise certains parents a appeler leur fille clitorine ou leur fils prépucien! véridique! je n'ose même pas imaginer le calvaire de ces enfants à l'école et tout le long de leur vie!"
Allez un autre pour la route :
"Moi j'ai des amis d'amis qui ont appelé leur jumeaux "Masturbin et Clitorine". Déjà Masturbin ou Clitorine tout seul... il faut quand même oser, mais le duo me choque vraiment."
Prépucien et Masturbin ! Véridique ! Je vous jure que c'est vrai !
[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 19:22:29 ]
greggreg
Anonyme
On leur a dis non c'est pas possible, les parents se sont défendus car ils sont d'origine turque et que c'est un prénom très courant.
Ils ont été entendu, le gosse s'appelle Pinar.
Je ne sais plus qui délibère pour ce genre de cas, si c'est un juge pour enfant, le préfet ou une autre instance.
On ne peut pas refuser un prénom étranger mais il y a une vraie question éthique, le plus dur est de sensibiliser les parents.
Clitorine, Zigounette et Branlette sont des gros canulars sinon ça passerait au 20h...
Anonyme
Pendant 2 ans à chaque fois que j'entendais son prénom je pensais au sketchs de Eric et Ramzi (gnock gnock gnock gnock)
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte