Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 794 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
231
Puis sonner l'allah-lie.
232
Là, en ce moment même, je joue sans fillet devant monsieur Overdeput...je ne vais pas pouvoir tenir longtemps bave
233
Appelle le "surlapute" pour voir
bave
234
Citation :
je joue sans fillet
:pedobear:
235

oh oui dis!!!!

rhaaa, faut vraiment que je rentre me pieuter...sans fillet bave

236
une fois j'appelle un fournisseur, je demande le service concerné, et le standard me dit : "je vous passe Monsieur Puteanus"


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

237
Oué, moi j'ai une Sylvie Omanus dans mon service.
En plus comme elle est gaulée, la petite, tu verrais ça eek quarante ans, tu lui en donnes dix de moins.
238
Une collègue connais des gens dont le nom de famille est "Nus", et ils ont eu la bonne idée de donner à leurs 4 filles des nom qui finissent en A, on a donc Clara Nus..

Une mec que connait cette même collègue vend des chaussures pour gosse à domicile, il va chez des nouveaux clients, la mère dit à sa petite fille "dit bonjour au monsieur Clitorine". Le mec a éclaté de rire, la mère ne l'a pas trop bien pris bravo
239
eek ah ouais mais y a des malades quand même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

240
daRinze -> Est-ce que son bureau est à l'étage au dessus du tien ?

"omanus tu descents" 

mrgreen Huhuhu

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier