Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 108 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
701

Du coup en voyant ce thread j'ai googlé mon nom, et trouvé deux homonymes : un Belge de 15 ans branleur fan de foot et d'armes etc, pitoyable, et un gamin de 12 ans joueur de foot  facepalm

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

702
t'es celui de douze ans joueur de foot ?
703

Presque, mais faut commencer par inverser les deux chiffres et enlever "joueur de foot".

Voilà pour le blog en question... argh

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

704

Barf, c'est un blog de collégien quoi, il y a juste la faute d'orthographe du sous titre qui me fait marrer!

Tous sur moi!!!!

705

Citation du blog:

jerome : tes un peu con!!mais je t'aime bien

mrgreenredface2facepalm

706

mrgreen Tous sur moi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

707

À l'instant, vu sur le net : Mme Pierre-Pierre.  mrgreenJe ne vous jette pas la Pierre-Pierre

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

708

Un  nouveau client : Mr d'Amour...

709

C'est mignon icon_bave.gif

710

Sperne c'est mon nom, vous croyez que c'est dur à porter, alors c'est que vous n'avez aucune idée du chemin que nous avons suivi depuis 500 ans en partant de Bretagne et en nous installant dans des endroit que tes pauvres yeux de mortel ne verrons jamais.

Et maintenant si tu as un probléme personnel je suis ton homme. Ton lieu ton heure boufon.