Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 112 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
281
J'ai rencontré aujourd'hui un authentique M. Connard! Bon ça va, il porte assez mal son nom, mais ça fait bizarre quand même...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

282
Récemment j'ai eu à faire avec un certain Mr Ildephonse Lehut...bah il en est mort le pauvre...Bon il est vrai que je bosse dans un service de cancérologie, donc l'avait peu de chance de s'en remettre...

Sinon (un peu H.S du coup mais bon...) il y quelques années, on a eu dans une champbre à 2 lits, à gauche Mr Lecore et à droite Mr Billard... S'en sont pas remis non plus.

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

283
Hors sujet :
Euh, je voudrais pas faire mon pisse foid, mais moi aussi je bosse en milieu hospitalier. tu fais quoi du secret professionnel ?
284
ben visiblement là ou ils sont c'est plus une prioritéredface2

et puis dans le mileu médical on a tendance a décompresser en faisant un peu d'humour de temps en temps , j'ai fait 3 ans d'ambulance alors des gens qui on de gros soucys on s'en coltent toute la journée, si tu peux pas prendre un peu de recul t'es mort, cest dailleurs pour ça que j'ai changé de branche.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

285
J'en ai un! J'en ai un!

Pas plus tard, que jeudi dernier, petite balade à pied (forcée! ) dans mon quartier, je passe devant une maison avec une enseigne publicitaire pour le propriétaire du lieu. Il s'agit d'un artisan electricien-PLOMBIER qui s'appelle............M. ROBINET!
C'est pas beau ça!

Sinon, il y a quelques années, dans un patelin près de chez moi, il y a avait un cabinet medical avec deux médecins associés qui s'appelaient YLDEFONSE  et MONSEIX!
Véridique, c'était même passé à la tv à l'époque. Ils en ont eu marre, ils se sont séparés.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 09:26:49 ]

286
faut nous retrouver le reportage là mrgreen
287
En fait, c'était passé dans une émission de Dechavanne mais pour la retrouver ç'est pas simple.
Je vais essayer.

 

 

288
dechavanne ? pfiou..

je dois l'avoir en screener chez moi


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

289
Y'a bien 10 ans durant des vacances au ski avec des kamarads, on était tombé sur un kamtar d'une petite entreprise de bricolage et nous nous étions bien esclaffés en découvrant le patronyme.
Malheureusement on n'avait pas d'appareil-tofs avec nous mais je viens de voir que la boite existe toujours...

http://www.dubouloz.net/catalog/images/logo.jpg

https://www.dubouloz.net/index.php

"To boldly go where no man has gone before."

290
En ces temps de crise, on est content pour lui...
Je