Nom rigolo mais dur à porter land
- 1 919 réponses
- 180 participants
- 191 511 vues
- 143 followers
Anonyme
A la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rien![]()
Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?![]()
Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis ![]()
Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds ![]()
tihouss
Du coup en voyant ce thread j'ai googlé mon nom, et trouvé deux homonymes : un Belge de 15 ans branleur fan de foot et d'armes etc, pitoyable, et un gamin de 12 ans joueur de foot ![]()
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss
Presque, mais faut commencer par inverser les deux chiffres et enlever "joueur de foot".
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Barf, c'est un blog de collégien quoi, il y a juste la faute d'orthographe du sous titre qui me fait marrer!
Tous sur moi!!!!
propaprika
Citation du blog:
jerome : tes un peu con!!mais je t'aime bien
![]()
![]()
![]()
Pictocube
Tous sur moi...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
À l'instant, vu sur le net : Mme Pierre-Pierre.
Je ne vous jette pas la Pierre-Pierre
eromej
Un nouveau client : Mr d'Amour...
propaprika
C'est mignon ![]()
sevurus
Sperne c'est mon nom, vous croyez que c'est dur à porter, alors c'est que vous n'avez aucune idée du chemin que nous avons suivi depuis 500 ans en partant de Bretagne et en nous installant dans des endroit que tes pauvres yeux de mortel ne verrons jamais.
Et maintenant si tu as un probléme personnel je suis ton homme. Ton lieu ton heure boufon.
roll mops
un collegue de mon pere : Mr Celame Eric ... ![]()
trop de sons tue le son
Ho'Dog
Citation :
Celame Eric
![]()
( le symbole de la liberté...)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 11:26:43 ]
tihouss
Sperne c'est mon nom, vous croyez que c'est dur à porter, alors c'est que vous n'avez aucune idée du chemin que nous avons suivi depuis 500 ans en partant de Bretagne et en nous installant dans des endroit que tes pauvres yeux de mortel ne verrons jamais.
Et maintenant si tu as un probléme personnel je suis ton homme. Ton lieu ton heure boufon.
Haha j'adore quand un mec complètement inconnu arrive, se sent agressé, vomit sur les gens, repart, et personne le remarque.
Javier Guante Hermoso
tihouss
j-master
Citation de Mr Sperne :
en nous installant dans des endroit que tes pauvres yeux de mortel ne verrons jamais.
j'adôôre ! Il se prend pour un Replicant ?
Chuis fan !!! ![]()
>> XB : peut être pas un compte fictif, mais le gars a peut être fait une recherche sur son nom, il est tombé ici, il a les boules, et veut défier quelqu'un en duel ? Moi, j'irais bien, mais je peux pas, j'ai piscine.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Je pensais que personne ne ferais de remarque sur ce poste, le mépris lui vas tellement bien!
Anonyme
En même temps, si tu prends le premier post du topic au premier degrés, tu m'étonnes que ça te foute en pétard quand tu t'appelles Mr Sperne et que tu te fais chambrer depuis des lustres, hein les petits zamis? ![]()
Pictocube
Oui ou alors t'es habitué aussi... ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Sperne c'est mon nom,[...] en partant de Bretagne [...] Et maintenant si tu as un probléme personnel je suis ton homme. Ton lieu ton heure boufon.
Tu vas nous faire un écume shot ?
Anonyme
za-goAt
S'il a vraiment pris le premier post au premier degrès, il faut absolument qu'il revienne ![]()
La musique adoucit les meurtres...
Ho'Dog
j'ai pris des medoc dans une pharmacie tenu par un M. Rigole aujourd'hui( j'espere que ses parents l'on pas appelé Jean)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
j-master
Citation de : za-goAt
S'il a vraiment pris le premier post au premier degrès, il faut absolument qu'il revienne
Il est déjà venu, mais il ne reviendra pas avant une demi-heure.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
switchblade
Pour ma part, j'ai eu un prof de math qui s'appel Mr Lebard ( franchement ironique vu sa tête de poche à gniole)
En techno , un Mr Bouyou ( juste marrant enfin à mon sens ) et un Mr Mouton.
Une Mme Lemoine en Musique, et un Mr Bal en sport qui était chauve qui plus est ( Là c'est du lourd pour sa gueule, après c'est plus ou moins drôle^^)
C'est tout ce qui me revient mais ça fait beaucoup pour un collège avec 300 élèves à tout péter.
- < Liste des sujets
- Charte