Nom rigolo mais dur à porter land
- 1 919 réponses
- 180 participants
- 183 930 vues
- 144 followers
Anonyme
A la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rien
Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?
Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis
Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds
Gratt'oche
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
hotroll
Sinon (un peu H.S du coup mais bon...) il y quelques années, on a eu dans une champbre à 2 lits, à gauche Mr Lecore et à droite Mr Billard... S'en sont pas remis non plus.
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
pulvonium
Euh, je voudrais pas faire mon pisse foid, mais moi aussi je bosse en milieu hospitalier. tu fais quoi du secret professionnel ?
mornifle
et puis dans le mileu médical on a tendance a décompresser en faisant un peu d'humour de temps en temps , j'ai fait 3 ans d'ambulance alors des gens qui on de gros soucys on s'en coltent toute la journée, si tu peux pas prendre un peu de recul t'es mort, cest dailleurs pour ça que j'ai changé de branche.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
cyar
Pas plus tard, que jeudi dernier, petite balade à pied (forcée! ) dans mon quartier, je passe devant une maison avec une enseigne publicitaire pour le propriétaire du lieu. Il s'agit d'un artisan electricien-PLOMBIER qui s'appelle............M. ROBINET!
C'est pas beau ça!
Sinon, il y a quelques années, dans un patelin près de chez moi, il y a avait un cabinet medical avec deux médecins associés qui s'appelaient YLDEFONSE et MONSEIX!
Véridique, c'était même passé à la tv à l'époque. Ils en ont eu marre, ils se sont séparés.
[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 09:26:49 ]
CMC6
cyar
Je vais essayer.
Polaroil
je dois l'avoir en screener chez moi
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Jofree
Malheureusement on n'avait pas d'appareil-tofs avec nous mais je viens de voir que la boite existe toujours...
http://www.dubouloz.net/catalog/images/logo.jpg
https://www.dubouloz.net/index.php"To boldly go where no man has gone before."
cyar
Je
- < Liste des sujets
- Charte