Nom rigolo mais dur à porter land
- 1 919 réponses
- 180 participants
- 190 482 vues
- 143 followers

Anonyme

A la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rien
Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?
Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis
Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds

JxB

Plop^^
Comment qu'ça va? :p
JxB

Djeeloo

@rinze: Quel archiviste hors pairs! Je suis celui avec de la moustache...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

le reverend

Citation :
Nom rigolo mais dur à porter land
A l'instant, dans une liste de noms : une demoiselle Moreau, qui se prénomme Maryline
Non mais je vous jure...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

zekragash

Mon pote dit "tiens, c'est original, Merline"
Et la fille de dire avec un accent Ch'ti de chez Ch"ti : "Ben ouai, ma mère elle amait bien Merline, comme Merline Monroe quoi ..."

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 14:17:36 ]

Traumax

Y'a la même vanne avec Clitis.
Clitis Wood.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

zekragash

Ce que fait douter de la véracité, vu le talent français pour l'accent anglais
tu ne connais pas ce dont sont capables les chtis, hélas

L'histoire est authentique ..

a.k.a

Histoire authentique également, qui se passe dans nos belles îles : un pote me dit qu'il a dans une de ses classes un certain "Géromino". Ah, ces dyslexiques qui font des gosses...

Traumax

Clitis Wood aussi c'est authentique, je l'ai entendue venant de Meuse, des Vosges, des Charentes et de Picardie.

**naPOLEoN**

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 15:39:23 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

a.k.a

Hors sujet :
Quelle horreur cette chose... Dans quel monde vit-on pour que ce genre de délire devienne possible ? Et les gamines de 16 ans qui en veulent toutes unes... Les forums sont édifiants.

le reverend

à propos de "Nymphoplastie", je suis allé voir sur Wikitrucchose ce que c'était, et bien ça disait ça, entre autres:
les chirurgiens ont étudié les dossiers de 20 patientes ayant subi une labiaplastie par ce procédé. 95,2 pour cent des patientes faisaient état de résultats très satisfaisants à 46 mois
Faudra qu'on m'explique comment on peut arriver à un taux de 95.2% avec 20 personnes.
Ils viennent d'où les 0.2% ? z'ont interrogé une femme-tronc ou bienG ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Zerosquare

[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 18:54:52 ]

Yruama_Lairba

EDIT : je les mets pas ici car ça m'étonnerais que ça soit compatible avec la charte du forum

[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 19:01:14 ]

Yruama_Lairba

- Quand mon grand frère était au collège ( ya plus de 15 ans), il y avait un Yves LANDE. Quand on sait que les profs Disent le nom de famille en premier pour l'appel...

Anonyme

... a moins de se faire réduire la charte ...

Anonyme

çui-là c'est fait

Anonyme

Mine de rien je ne connaissais pas ça, je ne l'avais même pas imaginé.
Le jour où l'on fera de la chirurgie pour changer la taille du coté masculin, on va voir de méchantes horreurs!
Yurama, ton histoire ça me rappelle mon prof de philo, un original...
En faisant l'appel on attendais qu'il arrive sur une filler nommée Lecher en se disant qu'il n'allais pas le prononcer "léchère".
En effet il l'a appelé "Laillecheur", et comme la nana ne l'a pas rectifié il l'a appelé comme ça toute l'année (nous aussi, ça fait des années que j'ai oublié son prénom..)

Anonyme

Yruama_Lairba

...(je passe le bla bla , le mec était bavard et j'écoutait qu'a moitié)
- (moi) au fait "lennie" c'est pas courant comme nom pour une femme ?
- (lui) ben elle est d'origine étrangère.
- (moi) à bon, et c'est quoi son nom de famille ?
- (lui, ne captant rien) lennie bar qu'elle s'appelait...( et bla bla et bla)
- (moi)

moi non plus je connaissait pas la "Nymphoplastie"... puis en plus, c'est pas forcément plus beau après
- < Liste des sujets
- Charte