Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 105 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
321
Sinon, je viens de m'amuser (comme un petit fou) à taper plein de gros mots dans la case "nom propre" des pages blanches. Essayez "connard" par exemple...
Y'a tout de même des malheureux sur terre... mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

322
eek Non mais c'est atroce, les gens! Y'a plein de Labite, des vrais Ducon, Dugland, même des Cul... facepalm

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

323
Ory, je ne suis pas gros. redface2


Et pi j'y peux rien, le "cocue" m'a fait penser à la blague de Coluche "hélas, mon mari y m'fait cocue - ah vous avez de la chance, moi le mien y me fait partout" mrgreen

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 19:01:49 ]

324
2 pages de "Couille" quand même. Ca commence même par plein de "Jacques Couille". Arf! bave
Et 100 pages de "Crétin".

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

325
Bougez pas j'y retourne! mrgreenbravo

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

326
Dites... mrgreen
Y'a 11 pages de "Letrou".
Pis y'a plein de "Deballe" aussi.
'Voyez d'ici un cabinet d'avocats associés ou que sais-je? bave

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

327
J'ai trouvé un certain M. Anus


328
Citation de la plaque de leur cabinet :
Drs Letrou et Deballe
Gynécologie - Proctologie

329
Citation :
J'ai trouvé un certain M. Anus
"un certain"?
Y'en a quand même 3 pages entières (en comptant les malins qui ont modifié l'orthographe pour souffrir un peu moins: Hanus, Hanusse, Hannusse, etc...)
Quant aux Lanus, ou Lanusse, y'en a une page pleine aussi! bave

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

330

oui mais j'ai cherché uniquement dans une seule région, ça m'a suffit