Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 081 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
751
personne sait ce que sait juste comme ça( j'avoue avoir googlé dans le doute:oops: )

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 07:10:34 ]

752
Euh, non, juste les DJs :mrg:
753

Par contre , je pensais qu'il y avait qu'une version "traditionnelle" et une autre détournée, mise en l'envers, par les nazis, en fait non, on trouve les deux depuis la nuit des temps !

Dommage qu'un tel symbole est été pris comme emblème par ces gens là !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

754
et alors ?
la flamme a été prise come symbole par le FN et t'aimes plus le feu depuis ?
755
Hmm, la comparaison ne tient pas : sans contexte, la flamme n'est pas un symbole automatiquement associé au FN, alors que la svastika fait immédiatement penser au nazisme.

Pie

756
Pour les gens manquant de culture hindoue...
757

La réhabilitation de la svastika reste quand même fort compromise : http://www.liberation.fr/monde/01012330281-en-autriche-des-croix-gammees-sur-des-gateaux

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

758


La pâtisserie Tortendesign proposait sur son catalogue internet des gâteaux décorés de croix gammées ou de bébés faisant le salut nazi.

C'est pas le salut nazi, c'est le salut romain avec des svastikas indoues en hommage à un peintre autrichien. Les gens voient vraiment le mal partout...

759
Citation :
Tortendesign


En voila un beau dans cet aricle mais ce doit etre une marque plutot qu'un nom... Entout cas, le nom est bien trouvé!
760