Anonyme
A la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienQui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds
sonicsnap
Venez poster vos premiers enregistrements! Même et surtout s'ils ont été faits avec des moyens dérisoires!
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Javier Guante Hermoso
Vous avez vu un jour sur la table un lundi (c’était le lundi 21 mars) un [nomducollègue] avec pleiiiin de bons fromages devant lui. Ils venaient de là : Fromagerie d'Etalans je vous propose de profiter de l’occasion pour faire une commande groupée. Si certains sont intéressés, qu’ils me disent le fromage qu’ils veulent et le poids. A faire avant la fin de semaine svp. P.S. : vous imaginez bien que la crème ou le beurre, ou d’autres ingrédients trop fragiles (yaourts, œufs…) ne sont pas à proposer
merci sonic
le reverend
J'me disais aussi. Je voyais pas le nom rigolo
(sauf si le mec s'appelle réellement [nomducollegue] )
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Zerosquare
La prononciation, c'est important !