Nom rigolo mais dur à porter land
- 1 919 réponses
- 180 participants
- 190 550 vues
- 143 followers

Anonyme

A la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rien
Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?
Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis
Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds

oryjen

Ou alors on prononce "maïcronn"?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 02:38:32 ]

KrAsH

Là, je travaille pour M. Laurent Garros.
L'autre jour, un client m'a demandé d'envoyer le mail en copie à son associé, M. Prout.
On rigole bien !
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Zyglrox

Ca me fait penser à une ancienne collègue de Taiwan : Fion Hsieh.
Pour la prononciation de son nom de famille c'est à cheval entre Siè, Hiè et Chiè.
Pour le prenom, comme souvent les chinois/taiwanais/coréens en ont un 2eme, à consonance occidentale/américaine.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 10:13:10 ]

KrAsH

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 12:36:54 ]

Anonyme

8oris

Fredglass

Galarne

Visite dans une foire au vin, hier...Mr Bonvin, viticulteur de son état
Cà ne s'invente pas.
A Sancerre, il y a un viticulteur nommé Pinard (porte mal son nom, son vin est excellent!..)

JohnnyG

Anonyme

Pas rigolo mais quand même on pense à des choses.
[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 13:44:53 ]

sonicsnap

Autre chose: Le saviez vous? La célèbre compositrice française Germaine Tailleferre, s'appelait en fait Marcelle Taillefesse. On est pas étonné qu'elle se soit choisi un pseudo.

sonicsnap

Et j'ai une tante qui a eu dans sa classe une pauvre gosse qui se nommait Miette Lacrotte.

oryjen

Comme je suis un grand dégoûtant, je me suis toujours demandé si le F était bien d'origine.
Comme je suis un être délicat, je ne le leur ai jamais demandé bien sûr.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 20:53:31 ]

Zyglrox

Mais pas docteur, avocat.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 22:12:07 ]

Al1_24

La célèbre compositrice française Germaine Tailleferre, s'appelait en fait Marcelle Taillefesse. On est pas étonné qu'elle se soit choisi un pseudo.

Je ne tolère pas l'intolérance

Zyglrox

Le jeune livreur de chez Boulanger qui m'apporte mon nouveau congel; qui passe un coup de fil au standard en se présentant avec son prénom, Hugo.
Puis il signe le bon de livraison en apposant son nom en toutes lettres, auquel je ne fais attention que le lendemain : Vittor Hugo
"Everything is context"

sonicsnap

Max_Onhoff

oryjen

KrAsH

Mr. Pool

Édit: j’ai aussi un M. Crétin parmi mes collègues.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 09:00:29 ]

Djeeloo

Citation :j’ai aussi un M. Crétin parmi mes collègues
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteLui aussi...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte