Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'affaire Jean Sarkozy

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 1 118 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion L'affaire Jean Sarkozy
https://www.topnews.in/files/Jean-Sarkozy1.jpg

Bientôt Président de l'Etablissement public de la Défense

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

2
Une mise au point pour commencer:

La nouvelle coupe de cheveux...


Mais bordel ça ressemble à quoi ce truc !

Une pétition pour le retour des cheveux longs!!!
3
il a lair particulièrement inspiré sur cette photo.
4
Problème au niveau de la tête de delco je pense.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2009 à 21:50:05 ]

5
6
putain c'te  tête de globule   


n'empèche que toute la descendance sera a l'abris du besoin.

n'empèche qu'il est là pour prendre des coups dans la gueule et dès son plus jeune age juste pour s'aguerrir.

plus tard il tirera les marrons du feu tout comme son papa.



bref un de plus pour violer la république et se barrer avec le poches pleines........triste et banal.

En plus en france on trouve ça normal alors pourquoi se priver?

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 20/10/2009 à 22:24:59 ]

7
Oui mais là même les 'ricains et les chinois se foutent de notre gueule... fache

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

8
ben y-a de quoi.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

9
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1983606.gif Pékin
Citation :
L’agence Chine nouvelle et la chaîne de télévision gouvernementale raillent un « esprit de famille » jamais en défaut, en rappelant que, « depuis l’épisode du scooter volé, on avait compris que le prince héritier était au-dessus des lois »

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1983607.gif Rome Pourquoi ne pas inventer un néologisme qui décrirait la fabuleuse ascension du jeune sarkozy : le « beaupérisme » , vu qu’en plus d’avoir un père attentif, ce jeune homme bénéfiocie du copieux soutien de sa belle-famille.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

10
Je ne comprend pas cet acharnement contre la nomination de Jean Sarkozy à la tête de l'EPAD.

Il est pourtant évident que si il est le candidat de l'UMP à cette élection c'est uniquement parce qu'il est le plus compétent pour occuper le poste. Il parait en effet que c'est en deuxième année de droit que l'on apprend comment gérer ce type de centre d'affaire. Or, dans un soucis farouche d'acquérir une ultra compétence, le jeune prince Sarko a effectué deux secondes années de droit et est donc indéniablement au top.

Alors bien sûr, j'entend déjà les railleries des manants qui pensent que la fonction occupée par Omnisarko père a largement contribué à sa désignation en temps que candidat par le groupe UMP local. Que nenni mes braves, en réalité, c'est seulement l'écrasante compétence du jeune Starko junior version remix 2009 allégée en cheveux qui a amené le bon page Devedjian a renoncer à ce poste aussi honorifique que lucratif.

Non vraiment, la populace gueuse de ce bas pays me semble vraiment se livrer à un bien injuste procès en critiquant ainsi le plus illustre rejeton de la famille royale présidentielle.

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 15:05:14 ]