Votre opinion sur l’utilité des noms d’artiste
- 23 réponses
- 5 participants
- 1 020 vues
- 3 followers
KeBaTeK
Je fais de l’électro et je ne sais pas si je devrai me trouver un nom d’artiste. Je ne suis pas très inspiré.
Anonyme
Anonyme
KeBaTeK
Citation de egorl :A toi de voir si t'as vraiment besoin d'un myspace
J'aimerai avoir une petite vitrine, mais c'est plus pour mes amis et certain curieux.
[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 00:38:02 ]
Anonyme
KeBaTeK
[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 00:47:05 ]
Anonyme
Pour la petite histoire:
mon pseudo a une origine et une histoire que je ne reraconterai pas, mais sa forme numérique a été choisie un peu pour le fait que personne ne s'appelle avec un chiffre.
Enfin voilà, comme c'est pas courant, sur une affiche de concert ça se remarque un peu plus qu'un DJ machin...ça ne veux pas dire que tu dois t'appeller 9.7 hein!
Tiens, regarde dans le même esprit le très bon groupe electro rock !!! (chik chik chik) c'est super original de s'appeler comme ça, et je suis certain que ça a aidé a leur succès.
Donc oui, pour moi c'est important.
will_bru
Soit tu veux que ton nom de scène soit le plus possible toi et dans ce cas, garde ton nom.
Soit tu veux te la jouer clairement et sans complexe pour le show, et dans ce cas un vrai bon nom de scène ça peut super bien péter et parfois être drôle, etc.
A toi de voir ce que tu préfères donner comme impression dès le départ. (évidemment si tu portes un patronyme posté dans Nom rigolo mais dur à porter land, la deuxième option paraît judicieuse)
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Pictocube
Franchement j'ai toujours trouvé que c'était de la branlette... Mais bon c'est un peu comme les gros sein chez une chanteuse de musique contemporaine...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
Je me suis toujours bien fendu la poire à trouver des noms de groupe !
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte