Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2009 à 08:16:32Myspace, administration soviétique
Je me suis plus ou moins fait hacker un compte Myspace: impossible de m'y connecter, adresse et mdp refusé.
Après avoir cherché de l'aide à droite à gauche, voila le topo:
-Il n'y a pas d'interlocuteur chez Myspace en France, car Myspace France n'existe plus. Par des moyens détournés j'ai pu avoir Myspace aux USA....Petit extrait du mail de retour:
Citation :
Unfortunately we do not offer customer support in your geographic region. Please use our FAQ’s to get up-to-date information on all MySpace products, services and known issues
mortel! Me reporter au FAQ....
Après ils me disent que si j'ai l'impression de m'être fait pirater mon compte (et j'ai cette impression) il faut le notifier à ma "locallaw enforcement authority"...Autrement dit aller chez les flics pour fermer un compte Myspace????? Euh...Chez Myspace, ils peuvent pas juste clore ce compte?
Et le plus beau pour la fin:
Citation :
Thank you for helping us keep MySpace a safe and enjoyable place to socialize with friends
Tu m'étonnes que c'est un endroit sûr......
Voila, j'ai été étonné:
-que ce soit aussi compliqué de cloturer un compte
- de ne trouver aucun interlocuteur, en tout cas pour la France, sur un site aussi gros et où il y a tant de passage....
Ma conclusion:
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2Posté le 23/10/2009 à 09:07:24
Et finalement ? Il est fermé le compte ???
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...