Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Myspace, administration soviétique

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 304 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Myspace, administration soviétique

Je me suis plus ou moins fait hacker un compte Myspace: impossible de m'y connecter, adresse et mdp refusé.

Après avoir cherché de l'aide à droite à gauche, voila le topo:

-Il n'y a pas d'interlocuteur chez Myspace en France, car Myspace France n'existe plus. Par des moyens détournés j'ai pu avoir Myspace aux USA....Petit extrait du mail de retour:
Citation :
Unfortunately we do not offer customer support in your geographic region. Please use our FAQ’s to get up-to-date information on all MySpace products, services and known issues

mortel! Me reporter au FAQ....

Après ils me disent que si j'ai l'impression de m'être fait pirater mon compte (et j'ai cette impression) il faut le notifier à ma "local law enforcement authority"...Autrement dit aller chez les flics pour fermer un compte Myspace????? 
Euh...Chez Myspace, ils peuvent pas juste clore ce compte?

Et le plus beau pour la fin:
Citation :
Thank you for helping us keep MySpace a safe and enjoyable place to socialize with friends
Tu m'étonnes que c'est un endroit sûr......


Voila, j'ai été étonné:

-que ce soit aussi compliqué de cloturer un compte

- de ne trouver aucun interlocuteur, en tout cas pour la France, sur un site aussi gros et où il y a tant de passage....

Ma conclusion:





2
Et finalement ? Il est fermé le compte ???

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3
Je leur ai fait une réponse,( redemande de fermeture), j'attends la leur ... Si toutefois c'est pas un mail "automatique" que j'ai reçu!

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 09:10:39 ]

4
J'ai perdu mes décors de fond aussi. Faut que je plonge dedans dès que j'ai un moment de libre.

Myspace doit peut être faire son évolution en V4 mrgreen
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.