Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Will Bru chouettes couscous land

  • 98 réponses
  • 12 participants
  • 2 952 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Will Bru chouettes couscous land
Afficher le sujet de la discussion
21
22
prout
23
là d'où je viens le couscous ça se sert avec le pastis

Ceux qui veulent venir manger faut me prévenir avant...............Je prendrais un cuby plutot que la bouteille
24
ben moi je vais en manger un diiiimanche, fait par la belle mère de mon frère qui est marocaine.mrgreen


ils on une façon de travailler la semoule et eux ils prennent la toute fine. En plus on aura plus qu'a se mettre les papattes sous la table pour changer avec morniflette.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

25
on peut venir ma femme ma fille et moi?
26
Hé 8.5 c'est chez toi ça ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27
Euh non, c'est chez Forgotten...il est nouveau le pauvre, il n'etait pas au courant du bizutage...

Allez Forgotte, je t'explique comment ça va se passer:
Une centaine de gros geek vont débarquer chez toi, tu leur aura préparé un repas de folie, mais ils diront comme même que c'était à chier. Ensuite ils vont boire tout ton alcool, et rentrer dans un débas sur la Chimay bleu. Puis ils vont chanter, et te casser tes instruments de musique. Enfin, le lendemain, sur le pub il y aura un nouveau sujet intitulé "Forgott, la soirée à chier".
Voilà, on est tous passé par là, mais après tu vas voir c'est sympa mrgreen
28
Moi j'y ai pas eu droit...

Nan mais je parlais de la photo que tu as posté...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29

Tu crois vraiment que j'ai le gout d'avoir une nappe et des rideaux aussi moche chez ma maison ?

 

Non, chez moi c'est plutôt ce genre d'ambiance

 



 

30
lol merci les gars (et les filles?) de l'intéret que vous me portez mais ça ira, (moi perso je suis toujours partant pour faire la fete) mais là avec ma femme et ma fille ça risque de pas le faire,

En plus à 100 dans notre appart, meme en se serrant les uns contre les autres on rentre pas.....