Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demain j'arrête...

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 1 397 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Demain j'arrête...
Demain j'arrête la bière. Et la guitare après la 10ème bière.
2

ah ben tiens, je décapsulerai ma dernière Westvleteren à ta santé

3
Demain j'arrête de sortir des vannes de merde, auxquelles personne rigole, sur AF.






















... Non, en fait, c'est pas vrai. mrgreen
4
Hors sujet :
Explique moi un truc: Moi je suis au boulot là, je m'emmerde un peu donc je poste, mais j'ai pas le choix sinon je serai chez moi en train de faire de la zique avec madame Point5. Mais toi, serieux pourquoi t'es pas dehors, a draguer les geuzesses, à faire de la zique, à boire des bibines avec tes potes...enfin un truc normal quoi!

5
Hors sujet :
Il fait un temps de merde dehors. 'pis j'ai eu une semaine avec deux vendredi, c'est crevant. J'aime pas la bière, c'est dégueu.
P'is j'dois bosser. Enfin, j'devrai. Mais bon. P'is j'fais d'la musique ( d'ailleur il faut que je me remette à ce défi ... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif )


6
Moi je fais de la zique !!!

mrgreen

Avec ma sister pour le coup !

Et demain j'arrête... Putain j'aimerais bien arrêter de bosser pour vivre ! C'est bleussipo ??

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7
Pseh, c'est marrant parce que moi dès que j'ai une semaine de merde au taf, j'ai qu'une envie, faire de la zique (ou autre chose mais surtout de la zique heing)...

Rien glander alors que j'ai la gratte à portée de main ça me traumatise.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8
Citation de Willy Boy :
Avec ma sister

esse que elle est bien ta soeure ?
9
mrgreen

Ben elle m'a étonné avec sa voix la peste !!

Ses deux gamins et son mari vont être étonnés de sa prestation mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10
demain j'arrette la branlette, la drogue, et de poster sur un forum de ratés.mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!