Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ah ben tiens, je décapsulerai ma dernière Westvleteren à ta santé
0
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3Posté le 07/11/2009 à 16:34:05
Demain j'arrête de sortir des vannes de merde, auxquelles personne rigole, sur AF.
... Non, en fait, c'est pas vrai.
0
Anonyme
24659
4Posté le 07/11/2009 à 16:39:47
Hors sujet :
Explique moi un truc: Moi je suis au boulot là, je m'emmerde un peu donc je poste, mais j'ai pas le choix sinon je serai chez moi en train de faire de la zique avec madame Point5. Mais toi, serieux pourquoi t'es pas dehors, a draguer les geuzesses, à faire de la zique, à boire des bibines avec tes potes...enfin un truc normal quoi!
0
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5Posté le 07/11/2009 à 18:17:07
Hors sujet :
Il fait un temps de merde dehors. 'pis j'ai eu une semaine avec deux vendredi, c'est crevant. J'aime pas la bière, c'est dégueu. P'is j'dois bosser. Enfin, j'devrai. Mais bon. P'is j'fais d'la musique ( d'ailleur il faut que je me remette à ce défi ... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif )
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
6Posté le 08/11/2009 à 14:36:47
Moi je fais de la zique !!!
Avec ma sister pour le coup !
Et demain j'arrête... Putain j'aimerais bien arrêter de bosser pour vivre ! C'est bleussipo ??
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Pseh, c'est marrant parce que moi dès que j'ai une semaine de merde au taf, j'ai qu'une envie, faire de la zique (ou autre chose mais surtout de la zique heing)...
Rien glander alors que j'ai la gratte à portée de main ça me traumatise.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...