Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Toulouse ou strasbourg?

• 112 réponses
  • 20 participants
  • 1 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toulouse ou strasbourg?
J'ai eu 2 propositions d'embauches (attention, hein! fautpasser les entretiens avant.)

une a toulouse et une a strasbourg.

je voudrais savoir ce qu'il y a comme vie musicale dans ces villes :

- les magasins de zic sont-ils nombreux et bien equipes?
- la programmation des salles de concert est elle interessante?

evidemment, ce ne serait pas mes seuls criteres de decision.
mais ca peut m'aider tout de meme a prendre une decision, si je suis pris dans les 2.

merci.

(et en plus, ca ferait un posteur acharné ouvert aux aperos AF de plus...)
Afficher le sujet de la discussion
21

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Ben quoi, t'es pas bien à orlins?
23
Y'a pas assez de monde aux apéros à orlins !! :diable:

( quoique on à réussi a faire encore moins !! ) :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

24
Mais en quantité d'alcool consommé, on peux se rattraper :boire2:
25
Oki !! Je suis d'accord je capitule :(( :fleche: !!

Jacky repenti. SeuRn

26
Salut,

Je suis strasbourgeois et franchement même si tu poses des questions vis-à-vis des magasins de zik, il y a tellement d'autres critères qui font pencher du côté de Toulouse.

Strasbourg c'est bien, mais moi j'en aissez de la météo, la ville devient (est devenue) sale, les voitures brûlées (triste record), l'insécurité...
Par contre, si tu aimes te ballader, la région est magnifique. En ce moment c'est le marché de Noël : laisse tomber le bien connu de Strasbourg pour aller visiter les marchés de villages tels que Kaysersberg (plus sûr de l'orthographe)... Non Strasbourg est une belle ville, mais Toulouse également et je te raconte pas la différence, rien que la météo... Strasbourg est une des villes les plus chaudes de France en été... et une des plus froides en hiver...

Sinon sur strasbourg et alentours : HVS (grattes, bonne réduc), Wolff Musique (à bannir selon moi), Milonga, ... Concerts : OK.

------

Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
27

Citation : la ville devient (est devenue) sale

Toulouse est pas beacoup mieux je pense à ce niveau. Ca doit se valoir ...

Jacky repenti. SeuRn

28
Ha toi aussi tu trouves que wolff c'est des cons ?

bienvenue au club
29
Ouais j'arrive, pas grand chose à dire, c'est juste pour suivre ce thread.

Toulouse rulez.
30
Ce sont qq avis que je prends avant de passer les entretiens, mais bon, on n'est pas des masses sur le marché.

a Strass, le boulot serait peut-etre plus interessant, mais sans doute avec beaucoup de tps a y passer.
et je tiens a conserver une certaine qualite de vie. c'est pour ca que j'accorde beaucoup d'importance a l'environnement. apres les histoires d'insecurite... pffff c'est sur que strass est assez celebre, mais bon, parait qu'il y en a plus dans toute la france, depuis qq temps, de toutes facons.

je vous tiens au courant, histoire de se faire un apero AF quand j'arrive, que ce soit a toulouse ou a strass.

martis> ca fait 3 ans que je suis la, et y a pas beaucoup d'evolution possible ici. et j'ai envi de gagner un peu plus de fric, parce que bon quand meme, ca coute cher quand on fait d ela zic, et qu'on aime bien se faire plaisir de tps a autres.