Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un très bon logiciel de streaming gratuit ! Viendez le découvrir !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 274 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un très bon logiciel de streaming gratuit ! Viendez le découvrir !
Yo les loulous !

Connaissez-vous Spotify ?

https://www.spotify.com/wp-content/themes/spotify/images/logo.png

C'est un logiciel de streaming de musique, sur le même principe que Deezer par exemple, sauf que tous les moceaux sont bien répertoriés, tous sont en bonne qualité (OGG Vorbis 160 Ko/s ) , et c'est beaucoup plus pratique à utiliser ...

Il y a deux moyens de s'inscrire :
  • Créer un compte payant "Premium" et avoir accès à toute la musique offline, sans pub et d'encore meilleure qualité , et vous pouvez également y accéder depuis votre iPhone ou autre

  • Avoir un compte gratuit, avec lequel on a accès a toute la musique, mais avec de la pub, et uniquement online .

Seulement, on ne peut plus créer un compte gratuit directement, il y a un système d'invitations (en gros, comme pour les trucs de piratage) : un utilisateur premium peut vous envoyer une invit pour que vous puissiez créer un compte free .

Evidemment, il y a des moyens de passer outre cette obligation :

  • Si vous habitez en France,sur cette page , vous pouvez créer un compte free, apparemment tout a fait légalement .
  • Sinon, ce type peut vous offrir des invits . (sur cette page, vous aurez également plus d'infos sur Spotify)

Essayez, ca vaut vraiment le coup !

Pour télécharger le logiciel lui-même, c'est ICI

Voila, un petit coup de pub pour ce logiciel qui m'a simplifié la vie

[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 19:34:58 ]

2
Hum ... J'ai comme l'impression que mon thread va faire un magnifique bide ...
3
Parle de lasagnes ou de couscous ou autre (je sais pas moi, des crêpes), tu vas voir. Succès garanti !!

Ca marche en Gelbique ton truc ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4
Oui, dès qu'on essaye de parler de musique, y'a plus personne ! mrgreen
En Belgique, le système d'inscription gratos sus-cité marche pÔ ( a moins qu'en indiquant France lors de l'inscription ...) mais tu peux toujours essayer de choper des invit's sur 'ternet .

Mais essaye de t'inscrire en mettant "France" comme pays ! C'est vraiment un super logiciel !
5
bah en général les sites et logiciels de ce genre choppent l'adresse IP et savent si tu es en France ou à Tombouctou...

Deezer marche pô, Jiwa non plus, bref...

Par contre on a pas Hadopi. Enfin... Pas encore...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6

Eloipo a raison, c'est un très bon logiciel de streaming. Simple d'utilisation, bien pensé... Un pote m'a fait découvrir ce truc, je n'utilise plus que cela lorsque je veux écouter un truc que j'ai pas dans mon mp3thèque (et quand bien même je l'aurais, ca ne change pas grand chose...)

 

A essayer d'urgence!

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
7
Will -> Demande-en une ICI