Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chouby est sur Paris pour noel

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 363 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chouby est sur Paris pour noel
A partir du 22 jusqu au 24 midi/debut apres midi... Pour ceusse qui veulent voir ma tronche. Perso, y a des tronches que j aimerais bien voir :clin: . Voila...
2
Ah tu tombes bien, je te cherchais, moi je serai à Barcelona du 26 au 28 t'y seras?

3
Qu'est ce qu'il y a a Barcelone ?
4
Rien, enfin je sais pas mais j'adore cette ville, alors comme je sais que Chouby joue dans le groupe le plus Fonky de Catalogne...
En fait y'a surtout moyen de faire la teuf tout le temps à Barcelone, et pis pour moi c'est plus près de Paris...

5
P tain, t es lourd toi... qd j suis a Paris, t es a BCN. Je rentre le 27 au soir sur BCN. Il nous reste donc que le 28 /12 a BCN. Ca te branche ?
6
Par contre, y aura pas de concert ce jour la... :| ... meme pas une tite jam a se mettre derriere les bretelles :??:
7
Ben on peut toujours boire un café avant de partir. Mais on aura d'autres occasions de se voir si tu restes là bas, j'y vais de temps en temps, c'est couillon, j'aurais bien aimé vous voir en concert.
PS si tu connais des trucs qui tuent le week end du 27, je veux bien des infos STP.

8
Faut chouffer cote Jamboree (plaza real) y la boite (plaza francesc Macia/via diagonal)... entre ces deux la, t auras surement kekchose de sympa. Qd t arrives, t achetes la Guia del Ocio et c est tout marque :clin: ... Janvier est un mois un peu mort pour les groupes. On doit avoir a peine 2/3 dates. Par contre a partir de Fevrier, mini tout les week end (enfin, j espere... je croise les doigts :clin: )......
9
Pour le Kawa, avec un ptit kekchose dedans, c est OK !....

Et sur PAris, y a des amateurs ?
10
OKI de toutes façons, je pense qu'on passera au djambore, moi j'aime bien la paloma aussi.
Merci pour le guide, je connaissais pas c'est nickel.
Pour le kawa, je te mailerai un peu avant de partir