Le grand quizz des répliques
- 699 réponses
- 32 participants
- 19 964 vues
- 28 followers

Anonyme

Et je commence par :
"Je hais le Congo, c'est chaud et craquelé comme le cul d'une vieille pute"

Javier Guante Hermoso

will_bru: merci de bien montrer à tout le monde que ma blague était merdique et voulait rien dire, je me sens pas ridicule du tout là! Je te rappelle que tu dois toujours aller comparer ton zboub avec le maneken pis!!!

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sparklehorse

will_bru

Commando
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sparklehorse

Film avec AC/DC participant à la BO. Et Schwarzy jouait dans le clip, grimé en Angus Young...
Je peux pas faire plus là...

will_bru

me souviens plus de la scène ...

kastt

je suis bien arrivé à nipeperstrovsk, cependant cette ville me fait peur,une terre zinconnue, le froid est dans le coeur des hommes, cette ville semble faite de pierres, et non d'hommes...

sparklehorse

will_bru: Well done! Your turn.
kastt: il faut d'abord trouver pour avoir le droit de proposer... sinon, ton truc, c'est pas le sketch "La Lettre" d'Eric et Ramzy?

will_bru

kastt

kastt

Anonyme

Pour pouvoir poster une une réplique, faut trouver celle d'avant.
En l'occurence, c'est notre honorable, bien que Belge, Will-Bru qui a trouvé de quel film était tiré la réplik de Sparkle.
Donc c'est à lui de poster, et même s'il s'écoule 3h avant qu'il ne trouve la perle qui nous mettra douloureusement face aux lacunes de notre propre culture cinématographique, n'est-ce-pas, et bien même dans pareille situation il te faut ATTENDRE.
Et pouquoi pas pendant ce temps ne pas aller débattre avec quelque MC sur le forum dédié au DJing? D'autant que tu pourrais aisément ramener quelques perles pour l' "Alerte Citation", un moyen aisé et rapide de monter dans la hiérachie du Pub, convenons-en.
Voila.Je délire à plein tube bien sûr, juste pour dire que voila, faut pas snaker

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 10:56:16 ]

kastt

will_bru

alors d'abord je te remercie pour ton "honorable bien que belge" (même si techniquement je suis français, mébon...) Non mais dis donc

Je la reposte parce qu'avec vos disgressions, elle va passer à la trappe...
"Look at me, never rat on your friends and always keep your mouth shut."

kastt

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

kastt

will_bru

Polaroil

je vais googler après coup, tiens, voir ce qui sort

Polaroil

Anonyme

Anonyme

kastt

will_bru

kastt

- < Liste des sujets
- Charte