LA PHOTO DE L'ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 94 réponses
- 18 participants
- 7 421 vues
- 15 followers
Anonyme
JEAN CLAUDE MERCIER
un des accordéonistes pilier de la scène musette française dans l'émission de France3 Aquitaine : POMPE MA BLONDE
AUCUN FAKE , c'est réellement une vraie photo!!!!
ENJOY c'est une perle.
voici la photo de candidature:
http://img.over-blog.com/400x300/1/59/62/50/Vie-Pratique/IMGP2388.jpg
a bientôt tout le monde.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Hors sujet :
Hors sujet :
J'étions justement en train de me dire que je devrais préciser qu'on ne peut répondre que par "UP" sur ce topic
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Javier Guante Hermoso
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Main_C
Javier Guante Hermoso
will_bru
Ah... J'allais oublier ....
UP
Ps : vous avez voté comme même ?
Re UP on sait jamais
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Anonyme
huuuuuuuuuuuuuuuphttp://img232.imageshack.us/img232/1613/moqueur2.gif
Push-Pull
Javier Guante Hermoso
Rifki
Anonyme
Anonyme
will_bru
Anonyme
PU
Rifki
will_bru
Johnny si tu m'entends, ce UP est pour toi.
Anonyme
Et ben moi j'en profite aussi pour faire la pub de mon concert de demain. Le concert aura lieu dans mon studio, devant moi même. Je jouerai à la basse le morceau "close to the edge", de Yes, avec quelques fautes. Ensuite, ce sera le tour de "sleepwalk", version Brian Setzer, joué sur ma Gretsch mal accordée, et avec une adaptation car je n'arrive pas à jouer certains accords. Déjà l'entracte, ou l'artiste ira pisser et faire un bisou à sa douce (sans s'etre lavé les mains).
De retour, l'artiste mixera ensemble le morceau The Bells, de Jeff Mills, et "scanned" de lui même. Il ira ensuite se chercher une madelaine recouverte de nutella qu'il poussera entier dans sa bouche avant de chanter le classique "tripote moi la bite avec les doigt" à sa douce...
Viendez nombreux
Rifki
UPUPUP pas si vite ! la pas rendu son dernier souffle le Johnny
will_bru
Javier Guante Hermoso
Gratt'oche
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
- < Liste des sujets
- Charte