Les filles d'AF
- 3 174 réponses
- 94 participants
- 101 072 vues
- 78 followers
Anonyme
2389
Sujet de la discussion Posté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Anonyme
2389
761 Posté le 23/02/2010 à 15:51:37
Bah ouais, c'est humain d'avoir des poils, ya pas de honte
Surtout que chez les filles ils sont pas longs..
bilouque
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
762 Posté le 23/02/2010 à 15:52:18
Heu ouai bon ok, pardon, je m'étale là ... revenons au sujet ...
Anonyme
2389
763 Posté le 23/02/2010 à 15:56:36
T'as qu'à te présenter, tiens !
Alors, dis nous tout, ton(tes) instrument(s), tes influences, ta vie, ce qui t'amène ici..
Alors, dis nous tout, ton(tes) instrument(s), tes influences, ta vie, ce qui t'amène ici..
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
764 Posté le 23/02/2010 à 15:57:24
Hors sujet :
'fait gaffe, drtheater est agent à la CIA ...
bilouque
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
765 Posté le 23/02/2010 à 16:07:07
Alors mon truc c'est le saxo (soprano/alto/ténor), après je jouotte un peu de basse, piano, congas, ... je chantonne aussi ... Mes influences, on va dire principalement le jazz, la musique latine, et plus généralement les mélanges musicaux et les rencontres culturelles (afro, electro, trad, oriental ...). Aller, en prime je vous mets même mon myspace : www.myspace.com/sophicite
Voili voilouuu
Voili voilouuu
Anonyme
8690
766 Posté le 23/02/2010 à 16:21:09
Les compotes collectives et reprisures collectives, cela te brancherait ?
Le topo :
Les compotes collectives.
Tu t'inscris. Un tirage au sort t'attribue un (ou une) binôme. A partir de là, vous avez un mois (ou un mois et demi c'est selon l'humeur de l'organisateur) pour monter de toutes pièces un morceau original, interdiction totale de faire une reprise.
Les reprisures collectives.
Exactly la même chose que la compote, sauf que là le binôme doit rendre une reprise (à choisir dans une liste donnée) d'un morceau connu. Style totalement libre : ou on refait l'original à l'identique, ou bien on choisit de recoiffer Sinatra au metalpunkjazz.
Dans les deux cas:
Qui joue de quel instrument, qui chante, qui mixe dans le binôme... vous vous demerdez, on veut rien savoir
A la date prévue, chaque binôme rend sa copie, et est alors chaudement autorisé/encouragé à laisser des avis sur les autres compotes et faire un retour sur l'expérience vécue avec son binôme.
L'excitation de travailler avec un inconnu (qu'on apprend à connaître), de devoir faire quelque chose dans un temps imparti, d'aborder un style que peut-être on n'aurait pas abordé tout seul, et puis tout simplement l'aventure humaine, les échanges qu'on a avec son binôme et tous les autres... font de l'aventure des compotes et des reprisures un moment extraordinaire dans la vie d'un musicien.
On a rarement vu des gens quitter les lieux pour cause de mauvaise ambiance... par contre on en a vu plein, attendre deux trois saisons avant d'oser se lancer, et revenir dès la saison suivante, gonflés à bloc, motivés comme jamais, regrettant juste de pas s'être inscrits plus tôt !
Les compos collectives - Saison 15 celle en cours (tirage au sort des binômes le 28 février, remise des copies le 18 avril)
Les compos collectives - Saison 14 dernière saison, qui s'est terminée le 14 février, tu as donc les compotes, les avis.. et 1330 messages à lire si tu te le sens
Reprisures hivernales, saison 2 la saison en cours, remise des copies le 15 mars
Le topo :
Les compotes collectives.
Tu t'inscris. Un tirage au sort t'attribue un (ou une) binôme. A partir de là, vous avez un mois (ou un mois et demi c'est selon l'humeur de l'organisateur) pour monter de toutes pièces un morceau original, interdiction totale de faire une reprise.
Les reprisures collectives.
Exactly la même chose que la compote, sauf que là le binôme doit rendre une reprise (à choisir dans une liste donnée) d'un morceau connu. Style totalement libre : ou on refait l'original à l'identique, ou bien on choisit de recoiffer Sinatra au metalpunkjazz.
Dans les deux cas:
Qui joue de quel instrument, qui chante, qui mixe dans le binôme... vous vous demerdez, on veut rien savoir
A la date prévue, chaque binôme rend sa copie, et est alors chaudement autorisé/encouragé à laisser des avis sur les autres compotes et faire un retour sur l'expérience vécue avec son binôme.
L'excitation de travailler avec un inconnu (qu'on apprend à connaître), de devoir faire quelque chose dans un temps imparti, d'aborder un style que peut-être on n'aurait pas abordé tout seul, et puis tout simplement l'aventure humaine, les échanges qu'on a avec son binôme et tous les autres... font de l'aventure des compotes et des reprisures un moment extraordinaire dans la vie d'un musicien.
On a rarement vu des gens quitter les lieux pour cause de mauvaise ambiance... par contre on en a vu plein, attendre deux trois saisons avant d'oser se lancer, et revenir dès la saison suivante, gonflés à bloc, motivés comme jamais, regrettant juste de pas s'être inscrits plus tôt !
Les compos collectives - Saison 15 celle en cours (tirage au sort des binômes le 28 février, remise des copies le 18 avril)
Les compos collectives - Saison 14 dernière saison, qui s'est terminée le 14 février, tu as donc les compotes, les avis.. et 1330 messages à lire si tu te le sens
Reprisures hivernales, saison 2 la saison en cours, remise des copies le 15 mars
[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 16:25:00 ]
bilouque
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
767 Posté le 23/02/2010 à 17:11:47
Le principe m'a l'air super, malheureusement ce ne sera pour tout de suite pour moi, je suis déjà bien occupée jusqu'au mois d'avril. Je garde les liens dans un coin pour les mois qui viennent.
Merci pour l'info en tout cas !
Merci pour l'info en tout cas !
Anonyme
8690
768 Posté le 23/02/2010 à 17:13:59
y a pas de souci, on sera encore là (enfin j'espère)
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
769 Posté le 23/02/2010 à 18:36:35
Citation de : drtheater
ben çadépend comme même.
J'en ai vu qui avaient plus de oilps que moi sur les mollets ça choque un peu.
Bah ouais, c'est humain d'avoir des poils, ya pas de honte
ben çadépend comme même.
J'en ai vu qui avaient plus de oilps que moi sur les mollets ça choque un peu.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
- < Liste des sujets
- Charte