Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Mais non!!! pas le kit complet, voyons ! Juste la GC et les deux CC utilisées dans "A boire", qui sonnent bien je trouve.
Un coup de chaque me suffit aisément, je découperai ensuite le wav pour isoler chacun des sons.
Question sons de batterie, je n'ai que mon Korg, qui a de très bons sons pour la techno ou le danceclubfloormixonthevibe, mais pour des batteries rock, il est pas terrible terrible...
oui mais moi jsus un flemmard par nature, et j'ai tendance à niouber des fois.. tu sais, dans le style "poser des questions à la con" (ahem...) ou encore "mieux vaut demander que chercher"
(je connaissais pas le friday freeware)
(d'AF finalement je crois que je ne connais que le pub les les forums collectifs )
[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 12:13:08 ]
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1169Posté le 22/03/2010 à 22:53:12
Ahhh, ben je débarque tout juste moi (nan nan, je le connaissais moi le "friday's freeware"
Nan moi je parle de l'annif. Vous z'êtes zentils les zens, zsuis tout tému là...
Sinon Puyrple, ton cadeau c'est hyper sympa, mais moi aussi je voudrais le changer... En fait,
j'ai pas tellement besoin d'un micro. Pour le moment il me faudrait des cordes vocales. (et des oreilles)