Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 100 919 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1161

Happy Beurreday ! mrgreen
  sans oublier

1162

zwoyeux zanniversaireuh bravo

JxB

1163

Bon Anniv' daRinze... Et J'suis pas venu les mains vides moi redface2 (il aurait peut être mieux valu!)

Et pour Gratt'och:
http://www.homestudio.fr/images_magasin/3780_image_small_apex435.jpg

mrgreen 

... AF ON, NO Audio out...

1164
Oh merci merci !!!!

Purple, tu sais que le plus beau des cadeaux que tu pourrais me faire c'est un petit wav avec un coup de grosse caisse et deux de caisse claire dedans http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/clin_d_oeil2.gif
1165
mrgreen OK OK! je vais changer mon cadeau... mais c'est le kit complet que tu voulais, non? (16 ou 24 bits?)

... AF ON, NO Audio out...

1166
Mais non!!! pas le kit complet, voyons ! Juste la GC et les deux CC utilisées dans "A boire", qui sonnent bien je trouve.

Un coup de chaque me suffit aisément, je découperai ensuite le wav pour isoler chacun des sons.

Question sons de batterie, je n'ai que mon Korg, qui a de très bons sons pour la techno ou le danceclubfloormixonthevibe, mais pour des batteries rock, il est pas terrible terrible...

Et en 24 bits ce serait le top mon chounet....
1167

Sinon dada, AF est ton ami le savais tu ?

Et aussi, il n'y a pas que les forums, sur AF, il y a des news mrgreen Et même parfois dans les news, y a le friday freeware figure toi bravo

Et vendredi dernier, le friday freeware, c'était ça : Une batterie virtuelle gratuite

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1168
oui mais moi jsus un flemmard par nature, et j'ai tendance à niouber des fois.. tu sais, dans le style "poser des questions à la con" (ahem...) ou encore "mieux vaut demander que chercher" mrgreenmrgreenmrgreen

(je connaissais pas le friday freeware)
(d'AF finalement je crois que je ne connais que le pub les les forums collectifs )

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 12:13:08 ]

1169
Ahhh, ben je débarque tout juste moi (nan nan, je le connaissais moi le "friday's freeware" redface2
Nan moi je parle de l'annif. Vous z'êtes zentils les zens, zsuis tout tému là...

Sinon Puyrple, ton cadeau c'est hyper sympa, mais moi aussi je voudrais le changer... En fait,
j'ai pas tellement besoin d'un micro. Pour le moment il me faudrait des cordes vocales. (et des oreilles)

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

1170
Et une jolie prof de chant mrgreen