Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 046 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Bha non 

excuse... tu as raison.. en fait la conversation a commencé sur le sujet " les jeunes d'AF"... pour plaisanter, je lui ai proposé d'ouvrir un sujet "les filles d'AF..."  et nous voilà ici...

[ Dernière édition du message le 20/12/2009 à 23:47:34 ]

32
Epiphone sg
J'espère en acheter une nouvelle plus "rapide" genre Ibanez ou Olp petrucci mais problème de budget...
33
Citation :
une nouvelle plus "rapide" genre Ibanez ou Olp petrucci

Peut être la future plus grosse gratte d'AF? Cette fille a des couilles, je vous le dis, moi... mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

34
ludwigh > ok mdr
35
Citation :
Epiphone sg
J'espère en acheter une nouvelle plus "rapide" genre Ibanez ou Olp petrucci mais problème de budget...

une SG 400 ?
Plus rapide... c'est-à-dire avec un manche fin pour faire du shred ?

[ Dernière édition du message le 20/12/2009 à 23:51:11 ]

36
Ouais pour la G400 et ouais pour le manche plus fin... en fait j'ai déjà essayé une petrucci et je l'ai trouvée super confortable..
37

Un peu de shred oui ! mais je reste aussi beaucoup dans le style pink floyd.

38
Hors sujet :
"Cette fille a des couilles, je vous le dis, moi..."
faudrait pas que tu tombes sur elle dans une compote... ta virilité en prendrait un coup...

39
Citation :
Un peu de shred oui ! mais je reste aussi beaucoup dans le style pink floyd.

.... c'est bien.... t'es un peu un OVNI ici... on voit pas souvent  des filles guitaristes....

[ Dernière édition du message le 20/12/2009 à 23:57:07 ]

40