Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 100 927 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
531
c'est une fausse blonde devant une fausse cascade elle porte un cailloux là ou quoi?
532
.... jalouse

... ah les femmes c'que vous êtes chipies entre vous
533
C clair, ce que j'adore faire c'est quand avec ma femme on parle de la même fille et que je l'entend dire qu'elle est mal fichu ou ceci ou cela.

Je prend un malin plaisir a dire quand le sujet revient sur le tapis, "tu sais la ptit mignonne" ou "hmmm elle est mimi nan??"

C'est marrant ça marche a tout les coups.Vous êtes sans pitié entre vous.bravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

534
non mais, vous vous êtes regardé ? aaah ahh ahh je rigole

alors vous les mecs vous vous crépez pas  le chignon mais c'est fourberies en douce.
des fois je préfèrerais que vous vous mettiez sur la gueule plus franchement.

et puis laissez moi d'abord, j'enregistre la compote, pas moyen de se concentrer avec vous

535
.......Femmes.., je vous aime
536
guitarou, elle est marrante ta petite souris, c'est quoi ton avatar, c'est ton doudou aussi ? mrgreen
537
Oui Mamzel, la souris c'est pour me sentir moins exploité et mon Avatar est mignon comme un doudou mais c'est la pochette d'un Album... allez à toi de trouver, c'est un groupe (de mec!! lol) très connu...
538
aah ben que oui me disais je...cette trompe...ne conduisait pas à un éléphant mais za eustache !

je m'étais un peu enmeddlé

539
Jolie et bravo à toi !!

Par contre ce n'est pas un nez mais ... allez allez ???....
540
mais que non, je te parle d'eustache, t'éternues des zoreilles toi ?

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 13:57:30 ]