Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 112 292 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1026
Citation :
alors youpi, quand c'est qu'on me mettra dans le trou ?

errr... qu'est-ce que tu veux qu'on y mette exactement dans ton trou ? facepalm

La musique adoucit les meurtres...

1027
mrgreen J'avais pas interprété comme ça. Bien vu! bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

1028
facepalm 
1029
un peu de tout
1030
'tain si y'avait mornifle il nous raconterait une de ses anecdotes dont lui seul a le secret bravo

La musique adoucit les meurtres...

1031
javé commencé à quoter mais Za m'a devancé... facepalm

Moi, au dessus de ta dalle de marbre, ma BB d'amour, si je le pouvais, je mettrais : "Enfin heureuse, car au milieu des anges elle a trouvé des choristes à sa hauteur" et en dessus : "SIP", sing in peace, my love...
1032
Citation de Zazou :
'tain si y'avait mornifle

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste2.gif copain... copain un peu jobard mais copain attachant
1033
dada, pourquoi enfin heureuse ? çvza pas non ?

sinon t'es  mignon tu sais en fait rappelle toi que je préfère passer au four, tu mettras mes cendres au pied d'une ganja, comme ça tu me fumeras et je serai en toi

1034
Citation :

et je serai en toi

c'est aussi possible avec certains accessoires...
1035
Ma chérie, la réponse est dans la deuxième partie : enfin heureuse car elle a trouvé des choristes à sa hauteur.
Aujourd'hui, nulle voix sur terre ne saurait sans trembler te servir de choriste, encore moins t'égaler, mon amour d'amour chéri. Car tu es à toi seule chanteuse, choriste, bruiteuse, guitariste vocale, tu es tout, tu es universelle, tu es pluridisciplinaire, multiinstrumentiste, tu es mon alpha, mon oméga, et probablement plus.

D'ac je répandrai tes cendres au pied de Sativa Sativa.. Ca sera toujours mieux que de te sniffer sous forme de rail, comme le fit paraît-il Keith Richards avec les cendres de son papa.
1036

Au secours... ses épanchements amoureux sans fin...

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 14:02:52 ]

1037
mrgreen 
1038
Heu... Pardon... Escusez moi de vous déranger. C'est ma première sur ce topic et j'ai une petite question. De rien du tout.

Alors voilà, on m'a suggéré de venir ici pour poser ma question et effectivement, c'est une bonne idée à laquelle je n'avais, de prime abord, pas pensé.

Donc voici ma question : quand le bébé a soif, il veut boire du lait. C'est ça hein ? Bon ok, jusque là, on est d'accord. Il dirige alors sa bouche au niveau du sein de la femme pour étancher cette soif. Mais ce qu'il suce pour absorber le lait, c'est quoi ? Le téton, le mamelon ou l'aréole ?

Non je demande parce qu'on a un doute là dans le topic derniers films vus.
1039

facepalm 

1040

d'après toi, d'où peut sortir le lait ?

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 15:28:55 ]

1041

Le mamelon  est la partie colorée située au sommet du ballon d'un sein. Le téton et l'aréole en font partie. À cet endroit, la peau très fine du sein s'affine encore, et permet au lait maternel de la traverser, pour l'allaitement.

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 15:35:26 ]

1042
Du ballon du sein ? Ah d'accord...

Donc le mamelon et le téton sont deux pièces différentes ?

Mais est-on d'accord pour dire que le mamelon se situe, pour les mieux formées d'entre elles, au centre de l'aréole ?

Tiens pendant que j'y suis - et je ne voudrais point abuser de votre gentillesse non plus - mais dit-on "une" aréole ou "un" aréole ?
1043

Doc, une brillante intervention ?  
1044
Doc ? C'est une doctoresse ? Une vrai doctoresse ?

Non parce que si oui, elle était fort bien placée pour me répondre alors ? Au lieu d'une explication anatomique qui aurait pu apporter un plus non négligeable à tout un chacun, j'ai récolté un facepalm . Tu avoueras, c'est fort de café tout de même... Hein ? Non ?
1045

Doc a ses secrets de fille qu'elle ne partage pas avec le premier venu, semble t-il...
1046
Doc, c'est juste en référence à mon pseudo mrgreen
Ben sinon, même moi je ne saurais répondre à vos questions
1047

C'est parce que t'es pas une "vraie" fille, je te l'ai déjà dit...

Sinon, comment s'appelle la note sur la corde de la, dixième case ?
1048
sol...
1049
la preuve est faite drtheater n'est pas une fille facepalm

une vielle et alors ...??

1050
bébé tête le téton, mama masse le mamelon, et le saint l'auréole