Les filles d'AF
- 3 174 réponses
- 94 participants
- 112 269 vues
- 78 followers
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
-marmotte-
pigé les gars ? DEHORS !
Anonyme
Anonyme
C'est à cause de Doc, elle laisse rentrer tout le monde...
JxB
JxB
Anonyme
quelqu'un aurait un tampon à me dépanner ?
Gratt'oche
Essaie pas de nous enfler juste pour rester mater les dessous de Marmotte, petit fripon.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 12:32:52 ]
Anonyme
Et puis j'ai bien eu un gosse avec Xavier Belmoufles, alors faut bien qu'il y en ai un des deux qui soit une fille nan?
Anonyme
Moi, je fais partie du service technique, chuis juste là pour changer les ampoules des toilettes, ça merde au niveau du grand miroir au dessus des lavabos...
Anonyme
Gratt'oche
Hors sujet :
A propos, il va bien bébé pointmoufles?
Mais pour avoir entendu ta voix sur les défis, reprisures ou autres compotures, j'ai cru bon d'estimer que tu étais un mec.

Gratt'oche
bébé Pointmoufle
pet pet
uh uh.....prrrrrttttttttttttttttttttttttttt reu ?
Anonyme
dis donc gamin, faut que tu ouvres un autre thread, les bébés d'AF.... ici c'est pas de ton âge...
bébé Pointmoufle
Gratt'oche
Anonyme
Gratt'oche
Restes bébé, bébé pointmoufles.
Anonyme
Anonyme
Vous faites venir le bébé pour titiller l'instinct maternel des filles et les attirer ici ?
JxB
Raa bonn ok pataper je
Gratt'oche tu m'envoi un lien vers la webcam de chez les filles? Mais discret hein! faut pas que sa se saches sinon sa va jaser
JxB
Anonyme
-marmotte-
tiens 8.5, un tampax, mais je me demande bien où tu vas le mettre, j'observe hein, si ça te dérange pas, j'ai soif d'apprendre !
et regarde ! c'est noël, j'ai trouvé une webcam toute neuve ! cool, la mienne est pétée !
bon, tu te l'enfiles ce tampax ? on va pas passer la nuit dessus non plus, allez, je te filme avec ma cam toute neuve, entre gonzesses ça se fait, tu le sais bien...
Anonyme
tiens 8.5, un tampax, mais je me demande bien où tu vas le mettre, j'observe hein, si ça te dérange pas, j'ai soif d'apprendre !
il fera comme il pourra
Anonyme
Pour voir s'y s'écarte, comme dans la pub... me suis toujours demandé si c'était un montage ou au contraire si c'était la réalité
- < Liste des sujets
- Charte