Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 090 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
891
Citation de dadouronron :
avant de te l'enlever à grands coups de languasse !
alors tu donnes ta langues au chat ?

d'abord qu'est ce que tu fais là toi au lieu de bosser à fond sur nos reprisures pendant que je me prélasse ?

892
Citation de : B.B.Mitch Bis
t'as pas un truc au chocolat plutôt ? ya que ça qui m'intéresse dans la vie

je mets TOUJOURS du chocolat dans mes crumbles !
par petits morceaux mélangés dans le sablage
et des noix aussi, c'est très bon !
voire une boule de glace vanille qui fond au contact des pommes chaudes, ça le fait aussi.

mais si je tiens celui (ou celle ?) qui a collé sa chaussette sale sur les petites fourchettes Guy Degraine !

893
Hors sujet :
t'es vraiment fan de Jauni ?   .......... nan ..redface2

894
aaah marm, comme tu es une fille qui sait parler aux filles toi !

QUOI ? mais qui a laissé les graines c'est dégueu !!!!  

et dada se lave à coup de chaussettes sales, je te raconte pas le calvaire cesreprisures, en plus il fait son fier,  il commence à sentir le ragondin 

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 22:18:36 ]

895

Mais non, il se lave PAS redface2

896

Il reste une part de crumble?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

897
té le revoilà pomponet... alors tu étais où ? (toujours pareil quand il rentre comme ça après ses virées, il lui faut de suite ses croquettes et un grand bol d'eau fraiche)
898
Hors sujet :
'Tain daRinze ! tu m'a foutu une de ces trouilles. Trois jours sans voir un de tes posts. Je te croyais perdu à jamais emporté par la tempête. Heureusement tu es la .

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

899
Mais non mon rifki, mais comme cela arrive à tous les hommes dans leur vie, j'ai tombé amoureux.
Elle s'appelle BB, je l'adore, elle me fait des choses très houlahoula, mais.... elle me crève. Je suis au charbon comme un forcené pour lui fournir quotidiennement la matière dont elle raffole et dont elle use sans aucune modération. Du coup, AF en pâtit. Comme Homéo (hé oui, Homéo pâtit) (pov Juyette).
900
Citation de mon canard à long bec :
alors tu donnes ta langues au chat ?

euh, ma Bébé, vu que tu es une fille...