Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 110 833 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2251

Prenez pas peur mrgreen Un gros trip je vous dit, on s'est bien marrés à écrire les paroles.

Déjà, le nom du groupe mrgreen

Je vous laisse écouter.. Les Castors Enragés-The Nightmare of Humanity

2252

Tout gris, il pleut, il fait froid... et j'aime pas la messe icon_mrgreen.gif

2253

Ah ouais... icon_surpris.gif

"Castors enragés" ça fait rire, mais à l'écoute, ça fait peur!

Nan c'est pas mal, certes y'a une atmosphère un peu lourde sur le morceau mais c'est le style qui veut ça. T'as fait quelle guitare?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

2254

un petit  côté Marylin Manson... fin du monde, apocalypse...

vous faites  peur les jeunes... prenez du yop et mangez des kinders icon_mrgreen.gif ... n'oubliez pas les fruits et les  légumes... ça va aller...

2255

mrgreen

2256

Haha, j'vous avait prévenus mrgreen

J'ai fait la petite mélodie tout le long du morceau.

2257

Il y a des passages hésitants, mais c'est bien Doc!

Sinon, tu nous a pas raconté tes vacances...

T'as pas fait qu'enregistrer cette horreur... ce si beau morceau? mrgreen

2258

Franchement, j'ai pas vraiment aimé l'enregistrement. On était tous beaucoup plus détendus en concert, une bien meilleure ambiance, on a mieux joué !

Ben sinon pendant les autres jours on a composé, boeufé, répété..On a fait que de la musique !

2259

Même pas un ptit flirt de vacances?

Pffff.

Cénul.

Les vacances de merde! redface2

2260

J'ai dansé un slow avec le sosie de Paul McCartney

2261

Citation de doc :

Franchement, j'ai pas vraiment aimé l'enregistrement. On était tous beaucoup plus détendus en concert, une bien meilleure ambiance, on a mieux joué !

Enregistrement live ou instrument par instrument ?

edit: Sinon j'aime bien le début, après la suite je trouve ça beaucoup trop répétitif. Et la batterie "poum tchak" c'est pas mon truc non plus :)

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 14:51:07 ]

2262

Enregistrement instrument par instrument..

2263

Bah voilà ce qui vous à stressé, c'est un classique ça. Face au click c'est pas comme en répétition on déchante facilement mrgreen

Puis on se rend souvent compte qu'on à tendance à idéaliser ce qu'on fait. La mémoire auditive fausse parfois ce qu'on est en train d'exécuter. Honnêtement la première fois que je me suis enregistré, je me suis demandé s'il fallait que j'arrête ou pas icon_exorbite.gif

Enfin tout ça pour dire que la vérité de face ça stress un poil !

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 16:43:05 ]

2264

Moi j'ai beaucoup aimé, et j'trouve que pour un truc fait plus ou moins à l'arrache dans un studio d'un camp de vacances pour ados urbains à tendance bucolique, c'est bien. icon_redface2.gif

2265

c'est pas très bien mixé pour un truc fait en studio, non?

2266

rhhaa, sixtySteven, arrête de chipoter, t'es trop vieux icon_mrgreen.gif

2267

Bah c'est un truc mixé rapidement, ils ont pas passé énorme de temps sur chaque morceau...

Et puis c'est pas un studio pro, juste une salle qu'on a aménagé pour ça, avec un mec qui nous enregistrait sous cubase..ils ont enregistré une quinzaine de morceaux en 3 jours.

2268

eek

Fin voila quoi.Et tout ce genre de choses. redface2

2269

Bloup

2270

Les treize compositions avaient-elles été composées pendant le camp de vacances ?

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 22:10:06 ]

2271

17 compositions, composées en une semaine, la deuxième étant consacrée à l'enregistrement et au concert.

2272

Simpa ce genre de colonie de vacances ça à l'air cool. J'ai peut-être pas été très gentil sur mon commentaire, mais que ce soit composé à la volé ou sur trois ans, seul le ressenti compte, au final.

Vous n'avez pas fait des trucs, plus rock 70', prog que l'on dit ? Je serai curieux d'écouter.

2273

Pas d'accord avec toi Minstr ... En tout cas pas ici. Tu vas surement pas écouter un morceau sortit d'un home studio et un titre du Floyd de la même oreille. Surtout si ce titre du HS a été composé par des mecs -et filles- d'une moyenne d'age de 16 ans ...

2274

Je sais bien que l'on peut comprendre et accepter des défauts de cette manière, en somme être indulgent lorsque l'on connaît les pourquoi et les comment.

J'écoute chaque chose en la posant sur mon échelle comparative de l'émotion. Mais je sais être indulgent aussi, la preuve j'ai un groupe de death métal technique...

2275

Hors sujet :

Ach, j'avais pas suivi l'histoire de camp de musiciens de vacances. Le studio c'est juste là où vous enregistriez, pas forcément un stud' commercial. Toutes mes confuses.