Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 100 956 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
981
Le paintball, tu morfles, crois-moi que les billes tu les sens passer !
982
Ben les laser c'est innofensif, ca peut juste un peu éblouir les yeux mais tu les regarde rarement en face puisque les cibles sont sur un gilet devant, derrière et sur les épaules...et tu sais que t'es touché quand le gilet vibre, que tu peux plus tirer pendant quelques secondes et que ta cible s'éteind.
En plus au paintball t'es tout taché de couleurs après mrgreen le laser game c'est top.
983
QUOI ! COMMENT ? gratt'ou fume la moquette ?

mais ya pas que lui, Disciple, Lucarne, Babaorum et moi, on fait pas mieux, écoutez donc le

moquette land paradise

(fait chez les improsteurs)

984
mrgreen bravo
985
Doc tu connais ces fadas ? trop marrants les trucs qu'ils font
986
Haha excellent mrgreen
987
merci c'est beaucoup trop , ah vraiment ça fait plaisir, merci à vous tous de nous avoir souhaité une si bonne journée de la femme, cette avalanche de mots doux  envoyés furtivement, de cadeaux innombrables, d'attentions si particulières, franchement, les filles d'Af, nous sommes gâtées voir même pourrites...

...et dire que ça finit ce soir à minuit
988

'Tain j'avais zappé moi. Ben bonne journée les filles ..

.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

989
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

990
Rha c'était trop beau comme photo, c'est un fake : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=80182

Heureusement pour elle remarque