Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Le paintball, tu morfles, crois-moi que les billes tu les sens passer !
0
Anonyme
2389
982Posté le 06/03/2010 à 23:59:49
Ben les laser c'est innofensif, ca peut juste un peu éblouir les yeux mais tu les regarde rarement en face puisque les cibles sont sur un gilet devant, derrière et sur les épaules...et tu sais que t'es touché quand le gilet vibre, que tu peux plus tirer pendant quelques secondes et que ta cible s'éteind. En plus au paintball t'es tout taché de couleurs après le laser game c'est top.
0
Anonyme
2737
983Posté le 07/03/2010 à 09:27:27
QUOI ! COMMENT ? gratt'ou fume la moquette ?
mais ya pas que lui, Disciple, Lucarne, Babaorum et moi, on fait pas mieux, écoutez donc le
Doc tu connais ces fadas ? trop marrants les trucs qu'ils font
0
Anonyme
2389
986Posté le 07/03/2010 à 12:07:01
Haha excellent
0
Anonyme
2737
987Posté le 08/03/2010 à 13:59:21
merci c'est beaucoup trop , ah vraiment ça fait plaisir, merci à vous tous de nous avoir souhaité une si bonne journée de la femme, cette avalanche de mots doux envoyés furtivement, de cadeaux innombrables, d'attentions si particulières, franchement, les filles d'Af, nous sommes gâtées voir même pourrites...
...et dire que ça finit ce soir à minuit
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
988Posté le 08/03/2010 à 14:06:53
'Tain j'avais zappé moi. Ben bonne journée les filles ..
.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.