Les filles d'AF
- 3 174 réponses
- 94 participants
- 110 901 vues
- 78 followers

Anonyme

G²

Coucou les filles
J'ai fais un topic sur les champignons si ça vous intéresse : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.240985,les-chercheurs-de-champignons.html
Musicalement.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 23:38:40 ]

propaprika

moi j'aime bien les cèpes.

Anonyme

Bon bah va sur le thread des champignons alors ..... n'oublie pas ton panier...
[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 23:51:07 ]

Sibmol

Et ton petit pot de beurre...

Anonyme

Salut Céline !
Y'a aussi -marmotte- comme fille, et BB Mitch, qu'on a pas vu depuis un bon moment malheureusement...
Enfin en tout cas bienvenue à toi ! Tu joue de quoi/T'écoute quoi/ et tout le tralala ?

propaprika

Elle est prof de piano, rhooo, 'faut suivre

Anonyme

Rhoh c'est bon

Anonyme

Engueulez-vous... ça mettra un peu de piment...

propaprika

On n'est pas un vieux couple ... ni vieux, ni couple d'ailleurs.

Anonyme

Prout

Gratt'oche

Ah tiens Doc ressort son argumentation fatale... T'as dû nous l'énerver, Pseh...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

celinefifi

Citation d' une rare fille d'af :
Tu joue de quoi/T'écoute quoi/ et tout le tralala ?
salut doc, je suis effectivement prof de piano pour un conservatoire de zic, mais aussi danseuse dans quelques compagnies et troupes (il est malheureusement difficile de se faire un nom dans ce milieu).. Sinon mes gouts musicaux sont plutôt pop (tori amos ), cela dit, j'écoute de tout.
céline

celinefifi

bon, je serai bien restée pour papoter (comme la majorité des nanas j'excelle dans ce domaine.. ) cela dit, mes prérogatives de maman m'appellent..
Bises à tous et bon dimanche
céline

Rifki

Chouette une nouvelle afienne. Tu vas pouvoir soulager Doc
Bienvenue celififi

Pictocube

Ouaip ben à peine débarquée faut qu'elle foute la merde avec des trucs de maman, de prof et puis ce pop là c'est quoi, pop c'est le bruit qu'on fait avec un doigt dans la bouche c'est pas un style musical !
Quoi je suis énervé ! Je t'en pose des questions ?
Par ailleurs, ce n'est pas le seul topic pour fille ! Bon les autres c'est sur les filles mais elles ont pas le droit de venir...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Rifki

-marmotte-

euh... allô pitco ? c'est pas l'hopital qui se fout de la charité là ?
nous, pour parler tranquilles entre filles on a été obligée de se créer un post sous un nom obscur pour que vous le trouviez po
allez, cherche !
Bienviendue Fifi, comme j'ai des enfants et un boulot aussi, je participe peu, surtout que je me suis faite embarquer sur le forum des vieux... y'avait pas le forum des vieilles filles
amuse-toi bien !

Pictocube

Ben c'est bien la peine qu'on se donne du mal ! Tu leur fait un topic, avec des belles photos et vlà t'y pas qu'elle s'en vont en créer un autre, obscur...

Rifki

Citation de -marmotte- :
nous, pour parler tranquilles entre filles on a été obligée de se créer un post sous un nom obscur pour que vous le trouviez po
Tu veux dire qu'il y des filles qui se font passer pour des mecs sur AF ?
Tu veux dire que Picto est une .... Fille ?

Pictocube

Mais non, y'a ma photo sur le thread de grattoche.

celinefifi

Citation de marmotte :
Bienviendue Fifi, comme j'ai des enfants et un boulot aussi, je participe peu, surtout que je me suis faite embarquer sur le forum des vieux... y'avait pas le forum des vieilles filles
amuse-toi bien !
merci marmotte.. Je le trouve bien énervé Pictocube.. j'espère que ça ne te dérange pas qu'il y est une nana de plus sur AF au moins.

Pictocube

J'aurais préféré une célibataire sans enfant mais bon...

JxB

Bah, elle finira par venir ta célibataire sans enfant, faut faire preuve d'un peut de patience
JxB

celinefifi

je suis célibataire mais avec une enfant.. désolé.. ceci dit, je ne suis pas sur AF pour chercher l'amour.
- < Liste des sujets
- Charte