Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 100 946 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1081

quelqu'un aurait un tampon à me dépanner ?

1082
8.5 t'es pas une fille. redface2

Essaie pas de nous enfler juste pour rester mater les dessous de Marmotte, petit fripon.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 12:32:52 ]

1083
ben, qu'est ce que tu en sais ?
Et puis j'ai bien eu un gosse avec Xavier Belmoufles, alors faut bien qu'il y en ai un des deux qui soit une fille nan?
1084

Moi, je fais partie du service technique, chuis juste là pour changer les ampoules des toilettes, ça merde au niveau du grand miroir au dessus des lavabos...
1085
Et t'as pas un tampon à me dépanner?
1086
Pour le gosse, avec les pogrès de la science, toussa, rien ne m'étonne. Et pis c'est peut être Xav la fille...
Hors sujet :
A propos, il va bien bébé pointmoufles?

Mais pour avoir entendu ta voix sur les défis, reprisures ou autres compotures, j'ai cru bon d'estimer que tu étais un mec. mrgreen Me serais-je fourvoyé?

1087
Ludwigh t'oublies pas poser la webcam dans les chiottes des filles comme je t'ai demandé hein?

1088
Copaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain caca copaaaaaaaaain! uh uh uh

pet pet

uh uh.....prrrrrttttttttttttttttttttttttttt reu ?
1089

dis donc gamin, faut que tu ouvres un autre thread, les bébés d'AF.... ici c'est pas de ton âge...
1090
caca toi....prout...prrrrrrrrrrrrrrrt