la vie à l'internat
- 27 réponses
- 10 participants
- 1 487 vues
- 11 followers
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/12/2009 à 16:32:02la vie à l'internat
c'est partie picto a lancer le sujet à lui l'honneur
une vielle et alors ...??
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 22/12/2009 à 17:00:30
Je me disais bien qu'à l'internat on n'apprenait pas la grammaire.
will_bru
24354
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 22/12/2009 à 17:04:14
pitain je voulais la faire
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 22/12/2009 à 17:08:16
boh faut etre indulgent mouflu, ya pas de fautes dans le titre c'est déjà pas mal.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 22/12/2009 à 17:08:35
sété pour atiré le chalamps
une vielle et alors ...??
Pictocube
36865
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 22/12/2009 à 17:13:35
Ben je ne sais pas par où commencer...
Bon alors mon préféré :
A la cantine, choisir, une fois n'est pas coutume, une pomme.
La poser sur un bout de carton sur la fenêtre, dans un angle discret afin de la laisser moisir tranquillement.
Lorsque la pomme a la consistance voulu (à peine prenable, bien marron, dégoulinante, qui a du mal à garder son intégralité), attendre la nuit.
A la nuit, prendre la pomme et se rendre au chevet d'un camarade dormant sur le dos.
Avec un peu de chance, une des cavités oculaires de votre ami formera un beau réceptacle horizontal ou presque. Si ce n'est pas le cas, trouver un autre ami.
Déposer alors délicatement la pomme dans ce réceptacle en s'assurant que celle-ci reste bien en place.
Votre ami, se réveillant en même temps ou pas (et là c'est encore mieux), va alors avoir le réflexe naturel d'utiliser sa ou ses main(s) pour découvrir ce qui provoque le changement de situation et s'étalera copieusement la pomme moisie sur le visage avant d'être tout à fait réveillé et dégouté.
Fonctionne également avec d'autres fruits mais comme j'aimais pas les pommes...
Bon alors mon préféré :
A la cantine, choisir, une fois n'est pas coutume, une pomme.
La poser sur un bout de carton sur la fenêtre, dans un angle discret afin de la laisser moisir tranquillement.
Lorsque la pomme a la consistance voulu (à peine prenable, bien marron, dégoulinante, qui a du mal à garder son intégralité), attendre la nuit.
A la nuit, prendre la pomme et se rendre au chevet d'un camarade dormant sur le dos.
Avec un peu de chance, une des cavités oculaires de votre ami formera un beau réceptacle horizontal ou presque. Si ce n'est pas le cas, trouver un autre ami.
Déposer alors délicatement la pomme dans ce réceptacle en s'assurant que celle-ci reste bien en place.
Votre ami, se réveillant en même temps ou pas (et là c'est encore mieux), va alors avoir le réflexe naturel d'utiliser sa ou ses main(s) pour découvrir ce qui provoque le changement de situation et s'étalera copieusement la pomme moisie sur le visage avant d'être tout à fait réveillé et dégouté.
Fonctionne également avec d'autres fruits mais comme j'aimais pas les pommes...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 17:15:23 ]
Caroots
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 22/12/2009 à 17:34:01
Nous notre " kiffe" du moment c'est de démonter le lit du voisin de chambre pendant qu'il prend tranquilou sa douche et d'éparpiller ses lattes, couverture et oreillers, pieds du lit (ah les pieds démontables.. qu'elle bonne idée !) dans les autres chambres.
Voila
Voila
Pictocube
36865
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 22/12/2009 à 18:02:17
Trop pas osé.
Mon deuxième préféré :
Réunir un maximum de ceintures (à l'époque on faisait avec ce qu'on avait sous la main).
En mettre certaines bout à bout jusqu'à obtenir au moins 4 sangles.
Se rendre au chevet d'un ami.
Le ligoter fermement, éventuellement le bâillonner, (attention une telle manipulation se fait avec beaucoup de précaution sinon il peut en crever) au niveau des épaules, poignet/bassin, genoux et chevilles au moins.
Placer le lit en position verticale, la tête en bas si une courte durée est garantie (là aussi faut pas que le type reste trop longtemps).
Avantage du bâillon : permet d'emmener le lit où l'on veut avec discrétion, par exemple devant la porte du pion.
Variante : attacher votre ami entre 2 matelas et le jeter par la fenêtre. Avec précaution, du premier, y'a peu de risque.
Mon deuxième préféré :
Réunir un maximum de ceintures (à l'époque on faisait avec ce qu'on avait sous la main).
En mettre certaines bout à bout jusqu'à obtenir au moins 4 sangles.
Se rendre au chevet d'un ami.
Le ligoter fermement, éventuellement le bâillonner, (attention une telle manipulation se fait avec beaucoup de précaution sinon il peut en crever) au niveau des épaules, poignet/bassin, genoux et chevilles au moins.
Placer le lit en position verticale, la tête en bas si une courte durée est garantie (là aussi faut pas que le type reste trop longtemps).
Avantage du bâillon : permet d'emmener le lit où l'on veut avec discrétion, par exemple devant la porte du pion.
Variante : attacher votre ami entre 2 matelas et le jeter par la fenêtre. Avec précaution, du premier, y'a peu de risque.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 18:03:22 ]
Caroots
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 22/12/2009 à 18:05:11
Ca me fais marrer le terme " ami" pour des "vacheries" de se genre ^^
Caroots
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 22/12/2009 à 18:10:52
Ce qui est simpa le matin aussi, c'est de planquer les clés du placard de son collegue de chambre ( celui ou il a toute ses affaires pour ce préparer) et de lui rendre juste avant que les pions ferment l'internat.
- < Liste des sujets
- Charte