Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Voilà, tout est dit dans le titre, Mano Solo est mort hier, après avoir lutté pendant deux mois contres de multiples anévrismes.
C'est un grand artiste qui nous quitte, mais comme il le dît lui même: "Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi. Tant que quelqu'un écoutera ma voix, je serais vivant dans votre monde à la con!".
yes j'ai pris le temps de l'écouter pendant le boulot ce matin. Vraiment intéressant, ça vaut le coup de prendre un peu de temps. Bon et apparemment je dois remercier Johnny alors finalement ^^
D'accord aussi : interview bourrée d'idées intéressantes. Et même si on n'est pas forcément 100% d'accord avec lui sur tout, ça vaut le coup de l'écouter, d'y réfléchir... etc
C'est casse burne ces journalistes qui savent pas fermer leur gueule : "ouais, ouais" "mhm" "ben ouais" etc.
Bon sinon Mano Solo, je me suis pas mal retrouvé dans ses textes à une période, j'ai traversé une partie pas facile de ma vie grâce à lui. D'un coté j'aime et d'un coté je déteste ces chansons, enfin les écouter plutôt. Mais finalement c'est la preuve qu'il m'a beaucoup marqué, qu'il était bon...
Ciao Mano.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
sickfuzz
5144
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Janvier 2010 à 16:52
C'est surement le discours le plus intelligent sur le téléchargement et le statu d'artiste que j'ai pu entendre, par contre j'ai jamais pu saquer sa musique.
will_bru
25492
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
13 Janvier 2010 à 16:54
Un peu pareil. J'ai toujours bien aimé le personnage, sa franchitude et son discours, mais la zique...
Question de goût bien sur. Cependant ses trois premiers albums m'ont toujours parut musicalement éblouissant, sans parler de ses textes!!
Perikococo
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
19 Janvier 2010 à 10:51
J'ai pris le temps de regarder toute l'interview, ça en vaut vraiment la peine!! Il a raison sur bien des points: - l'autoproduction liée à une distribution de masse est une utopie et ne sortira pas du cadre des amis et la famille. - internet ne permettra pas de faire sortir de la masse de grande nouveauté - les majors autant que la sacem, sont des maux nécessaires