Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mano Solo est mort...

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 490 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mano Solo est mort...

Voilà, tout est dit dans le titre, Mano Solo est mort hier, après avoir lutté pendant deux mois contres de multiples anévrismes.

C'est un grand artiste qui nous quitte, mais comme il le dît lui même:
"Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi. Tant que quelqu'un écoutera ma voix, je serais vivant dans votre monde à la con!".

Ciao l'artiste...

2
Johnny est vivant, Mano Solo non. tout va bien.
3
Je viens d'écouter l'intégralité de cette interview de Mano en décembre. Y a pas à chier, son discours est super clair et cohérent...

C'est tout, fallait que je le dise..

.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4
yes j'ai pris le temps de l'écouter pendant le boulot ce matin. Vraiment intéressant, ça vaut le coup de prendre un peu de temps.
Bon et apparemment je dois remercier Johnny alors finalement ^^
5
D'accord aussi : interview bourrée d'idées intéressantes. Et même si on n'est pas forcément 100% d'accord avec lui sur tout, ça vaut le coup de l'écouter, d'y réfléchir... etc
6
C'est casse burne ces journalistes qui savent pas fermer leur gueule : "ouais, ouais" "mhm" "ben ouais" etc.

Bon sinon Mano Solo, je me suis pas mal retrouvé dans ses textes à une période, j'ai traversé une partie pas facile de ma vie grâce à lui. D'un coté j'aime et d'un coté je déteste ces chansons, enfin les écouter plutôt. Mais finalement c'est la preuve qu'il m'a beaucoup marqué, qu'il était bon... 

Ciao Mano.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7
C'est surement le discours le plus intelligent sur le téléchargement et le statu d'artiste que j'ai pu entendre, par contre j'ai jamais pu saquer sa musique.

8

Un peu pareil. J'ai toujours bien aimé le personnage, sa franchitude et son discours, mais la zique...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9
Question de goût bien sur. Cependant ses trois premiers albums m'ont toujours parut musicalement éblouissant, sans parler de ses textes!!
10
J'ai pris le temps de regarder toute l'interview, ça en vaut vraiment la peine!! Il a raison sur bien des points:
- l'autoproduction liée à une distribution de masse est une utopie et ne sortira pas du cadre des amis et la famille.
- internet ne permettra pas de faire sortir de la masse de grande nouveauté
- les majors autant que la sacem, sont des maux nécessaires