B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land
- 876 réponses
- 22 participants
- 22 485 vues
- 20 followers

Anonyme

|
BIENVENUE http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif CHEZ http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif BB MITCH !!! |
|
Toi qui entres ici, sache que tu pénètres un sanctuaire.
Toi qui t'introduis dans cette chambre, sache qu'elle est temple.
Toi qui lorgnes cette couche, sache qu'elle est la scène d'un Théâtre Magique que même pas tu subodores.
Ce lieu est dédié, consacré, tendu, entièrement et en intégralité, à la troublante, extrême, extraordinaire, sublime, magnifique, ésotérique, multiorgasmique BB. Mon héroïne, ma déesse et ma came...
Les râleurs, gens de mauvais poil, de mauvaise foi ou de mauvaise vie, les underdicked, les niais, les falots, trop vite émotifs, sans poils ou encore les blonds : passez votre chemin.
Ici ça piaille, mais ça ne pinaille jamais.
Ici on parle de Q mais on ne manque jamais d'R.
Ici on glose, mais sans gloss.
Ici, on se prosterne devant la Belle.

will_bru

Moi je t'aime. Mais c'est vrai que t'es vulgaire putain de sa race !!!
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

merci Will

bon alors on fait la paix

t' arrive une pulsion tu penses à ce que je pourrais te dire

Rifki

rah mornifle. T'es la gars bien mais qui sait pas fermer sa gueule quand il faut on dirait
Oui c'est vrai que tu es un chic type. Mais ta manière de réagir parfois impulsive fini par te faire passer pour le con que tu n'es pas à la place d'un autre.
Alors

Anonyme

D'ac que Morniflon pousse parfois le bouchon excessivement loin, mais d'un autre côté il tombe parfois sur des gens qui réagissent excessivement épidermiquement à ce qu'il dit. Y a de l'excessivitude dans les deux sens, quoi.
Mais c'est vrai que tu gagnerais à être un peu plus savonneux, Morniflard, n'oublie pas que sur un forum écrit les expressions et intonations ne passent pas, et ce qui pourrait être de l'ironie au départ est rapidement perçu à l'arrivée comme un sarcasme, et là t'as un gars qui réagit à chaud, qui t'écrit un truc, et le temps qu'il t'écrive il s'enfade, termine son post par de l'insulte, et voilà!
Y a des dérapages sur touts les topics d'ailleurs, comme sur celui des blagues pourrites où ça en devient franchement lourdass.
De manière générale, je trouve que ça s'est vachement tendu depuis quelques mois... pas vous ? c'est dû à la crise ou quoi ?

Gratt'oche

De manière générale, je trouve que ça s'est vachement tendu depuis quelques mois...
C'est vrai, je ressens ça aussi, mébon, c'est juste un forum...
Alors je dis rien, je laisse faire en me contentant de ce qu'il y a de plus positif...Je vais pas m'empêcher de dormir pour ça en tout cas.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

bon je vous laisse entre vous les mecs, vous arrivez mieux à vous expliquer entre vous, scusez moi mais j'ai une vie de femme à faire

Gratt'oche

Bah t'as raison, changes pas, Mitch, c'est comme ça qu'on t'aime!

Anonyme

mornifle

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

Anonyme

mornifle

Rifki

Moi aussi je t'en avais fait un et tu l'as même pas vu
alors deux pour la peine tiens prend ça
et ça
t'en veux encore ?

mornifle

mais c'est gentil.

Gratt'oche

J'ai pas connu g77; moi tu me déranges pas, cu que je voulais entendre c'est qu'il y aura toujours des gens pour nous contredire...
Je pense que ta façon de t'exprimer à l'écrit peut aussi jouer en ta défaveur. Certains messages peuvent être mal interprétés.
Et puis si t'as envie de compoter pour nous montrer ce que t'as dans le ventre (

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 14:05:07 ]

Anonyme

"allez on lève les mains très très très haut"........ mouahahahahaha

mornifle

T'auras beau être parfais qu'on te tirera encore dans les pattes.
C'est vrai que je paye encore certains posts un peu trop fracassants et je comprends que cela en ai dérangé plus d'un.
Je m'en excuse encore car je sais que c'est pas bien malin, moi je ris comme une buse du comique de la situation alors qu'en face on s'horrifie de la scène.
Depuis que je suis revenu je ne fais plus trop dans ce genre là, je surfe un peu sur les vieux trucs histoire de me marrer avec ceux que ça intéresse.
Mais je perds souvent des occasions de me taire et tu sais on se refais pas.
En gwada avec certaines mauvaises fréquentations avec qui javé de grandes affinitées, un jour l'un d'eux me dit "si tu pouvais fermer ta gueule, tu serais beaucoup plus puissant"
et alors puissant pour faire quoi, écraser les autres,biaser des gonzesses en leurs faisant croire des mensonges, toiser les autres parcequ'ils sont différents de moi, me croire supérieur, me croire plus intelligent.....nan je paye le prix fort de mon comportement et j'assume, c'est mon choix. J'aime être un peu partout et vraiment nulle part tant et si bien que bien souvent je n'ai de place nulle part ( ptèt partout).
Alors tu sais sur AF ou ailleurs je suis bien habitué a ce que l'on finisse par me dire que j'ai rien a faire là......mais je rencontre et je traine avec tout le monde. Et dans les grandes largeurs.Sportifs, drogués, intellos, bandits, riches, pauvres,juifs,arabes,black et que sait-je.....rien ne m'arrette dans ce délire.
Mon seul regret, avoir perdu tant de temps dans le dope alors qu'il y-a encore tekllement de chose que j'ai pas vu.
vala..........
bon alors ton défi c'est a celui qui prendra le plus gros trait????

Anonyme

mornifle

nan!
nan et nan!!!!
un défi a là :ça fini a faire des queues de renards tout les 5 mètres.
pas taper pas taper je sorts .

Gratt'oche

Alors voilà, afin de dissiper tous les malentendus:
- Non, on lui reproche pas d'avoir été la fille du régiment des compoteurs,
- oui, on aime ses interventions pertinentes (ou pas) sur les forum,
- oui, on aime son répondant de double femme (ou l'inverse),
- oui, on la remercie de nous tenir compagnie dans ce monde sauvage et masculin qu'est AF,
- oui, on aime entendre le son de sa jolie voix partout ou elle la pose,
- oui, elle mérite bien notre respect http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ave.gif
- oui, je suis prêt à me battre pour elle si elle me le demande,
- Et surtout, surtout: mais OUI, on l'aime, notre BB!

Anonyme

Bien dit, vive BB !!

Gratt'oche

Rinrin aurait dû venir m'incendier, ou bien BB me déclarer sa flamme, je sais pas...

Mébon. Cévré. Vive Bibie, si on ne l'avait pas, on aurait dû l'inventer.

mornifle

Gratt'oche

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 23:14:34 ]

Anonyme

Je suis entièrement et viscéralement d'accord avec tout ce qu'a dit mon ami Gratt'ochon http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/grattoche.gif susnommé ci-dessus présentement.
- < Liste des sujets
- Charte