Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

  • 876 réponses
  • 22 participants
  • 19 534 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

BIENVENUE
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif CHEZ http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif

BB MITCH !!!



Toi qui entres ici, sache que tu pénètres un sanctuaire.
Toi qui t'introduis dans cette chambre, sache qu'elle est temple.
Toi qui lorgnes cette couche, sache qu'elle est la scène d'un Théâtre Magique que même pas tu subodores.

Ce lieu est dédié, consacré, tendu, entièrement et en intégralité, à la troublante, extrême, extraordinaire, sublime, magnifique, ésotérique, multiorgasmique BB. Mon héroïne, ma déesse et ma came...

Les râleurs, gens de mauvais poil, de mauvaise foi ou de mauvaise vie, les underdicked, les niais, les falots, trop vite émotifs, sans poils ou encore les blonds : passez votre chemin.

Ici ça piaille, mais ça ne pinaille jamais.
Ici on parle de Q mais on ne manque jamais d'R.
Ici on glose, mais sans gloss.

Ici, on se prosterne devant la Belle.

Afficher le sujet de la discussion
351
j'étais juste en train de danser un slove avec jeangus et pi après tout ça


352
Hors sujet :
Citation de Pictouille :
ma conception de la musique, de la perception, du monde et des passerelles entre ces concepts avait complètement changé.
Bizarre, j'ai connu je crois la même expérience.
Pas du tout avec The Wall, mais avec la découverte (au vrai sens du terme!) d'un musicien que je connaissais déjà - ou plutôt que je croyais connaître : Jean-Sébastien Bach. La lecture de deux livres sur sa vie, plus un troisième qui l'effleure, a radicalement et de fond en comble changé ma vision de la musique, de son rôle, de son but...
Quand un simple bouquin ou un simple film nous ouvre les yeux...

353

.: INTERLUDE :.

.: INTERLUDE :.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

354

Hors sujet:

Bon, z'avez fini avec cette langue ? redface2 
Non mais.

 

 

355
arrgggg c'est monstrueux cette langue comment fait elle pour la soupe ? elle se tache tout le plastron cette pauvre fille, c'est pour ça qu'elle s'est fait greffer des attaches bavettes dans le cou

daRinzou, c'est quoi les titres de tes bouquins? (t'as pas une langue comme ça toi au moins? ça fait peur)
356
Hors sujet :
Les titres des bouquins ayant trait à l'immense Kapellmeister, mon Bébé chéri:
- Le moulin et la rivière, de Gilles Cantagrel sur la vie de JS Bach (bach=ruisseau en allemand)
- La rencontre de Lübeck, du même auteur, sur la rencontre entre JS Bach et le Maître qui lui donne sa formation ultime, Dieterich Buxtehude. Le moment où JS prend vraiment conscience du rôle de la musique. Le bouquin qui m'a le plus foutu le cerveau à l'envers...
- La petite chronique d'Anna Magdalena Bach, pseudo journal intime de la vie de la deuxième femme de JS Bach, qui aborde la vie de Bach sous le regard amoureux et passionné de sa femme
- enfin, Moi, Milanollo, fils de Stradivarius, de Jean Diwo, ou la biographie - quasi-historique - de l'un des plus précieux violons d'Antonio Stradivari (plus connu sous le nom de Stradivarius), racontée par le violon lui-même. Un instrument au parcours extraordinaire, qui est passé dans les mains des plus grands virtuoses : JS Bach, Paganini, Viotti, Teresa Milanollo, Yehudi Menuhin, jusqu'à Corey Cerovsek aujourd'hui... le moment de sa première rencontre et prise en main par un humain, qui se trouve être JS Bach, et un pur moment de bonheur tellement c'est bien écrit...



PS
Mon bébé, je n'ai pas une langue bifide comme la charmante personne ci-dessous.
Moi j'ai une langue de peilhe, qui ne demande qu'à s'exprimer...

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 13:44:50 ]

357
vous n'avez pas  fini avec vos histoires dégoûtantes de langues...

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 18:45:31 ]

358
+1
359
Hors sujet :
Vous n'avez pas croisé daRinze par hasard ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
360
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.