Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

  • 876 réponses
  • 22 participants
  • 19 568 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

BIENVENUE
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif CHEZ http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif

BB MITCH !!!



Toi qui entres ici, sache que tu pénètres un sanctuaire.
Toi qui t'introduis dans cette chambre, sache qu'elle est temple.
Toi qui lorgnes cette couche, sache qu'elle est la scène d'un Théâtre Magique que même pas tu subodores.

Ce lieu est dédié, consacré, tendu, entièrement et en intégralité, à la troublante, extrême, extraordinaire, sublime, magnifique, ésotérique, multiorgasmique BB. Mon héroïne, ma déesse et ma came...

Les râleurs, gens de mauvais poil, de mauvaise foi ou de mauvaise vie, les underdicked, les niais, les falots, trop vite émotifs, sans poils ou encore les blonds : passez votre chemin.

Ici ça piaille, mais ça ne pinaille jamais.
Ici on parle de Q mais on ne manque jamais d'R.
Ici on glose, mais sans gloss.

Ici, on se prosterne devant la Belle.

Afficher le sujet de la discussion
251
Citation de : B.B.Mitch Bis
au fait Ykar,  fanions, parce que sur ton cayak t'avais plein de drapeaux plantés

Euh... je pratique d'habitude le second degré et le "cale en bourre", mais là, j'avoue être sec! (hé les gars, mollo... allez pas jeter pelle {mhmmmm} mail des idées un-con-grue sur secheresse et humidité, hein... je m'adresse à une dame, là facepalm ).

En plus, je fréquente aussi le contrepêt, mais c'est daRinze qui est en odeur de sainteté.

Mettons sur le compte d'une harassante journée le fait que je ne parvienne pas à percuter sur ta phrase, BB (je sais, on est toujours lourd, quand on demande l'explication d'une blague.. Mébon, vise ma signature, tu y trouveras ma justification )
252
stalag montante de daRinzum que l'on peut trouver dans les lieux de prières, sombres et remplis de veuves et jeunes filles solitaires

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/14/img-013800teqln.jpg

edit

nota bene : notez le plafond constellé de projection de la dite stalag



[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 21:59:03 ]

253
point de calembourg mon brave mais le rappel de ceci
254
Citation de : B.B.Mitch Bis
stalag montante de daRinzum que l'on peut trouver dans les lieux de prières, sombres et remplis de veuves et jeunes filles solitaires

 

edit

nota bene : notez le plafond constellé de projection de la dite stalag





C'est un rock !... c'est un pic !... c'est un cap !
Que dis-je, c'est un cap ?... C'est un péniscul !


La version originale concernait un nez, et pas comme ici un appendice daRinzinien mrgreen
255
Ah oui, mais c'est vrai que ce voyage morphéen, tu l'as fait seule, sans nous, donc sans moi (allongez-vous là mon petit... détendez-vous... la séance est sans douleur, mais vous coûtera 180 €... je vous écoute )
256
Citation de : B.B.Mitch Bis
nota bene

Au fait, si tu as une note à benner, t'es gentille, tu la colles pas ici, tu la jettes ailleurs
257
Citation :
nota bene : notez le plafond constellé de projection de la dite stalag


tu d'vrais faire guide dans les grottes... c'est le genre d'anecdote poétique qui amuserait le touriste...


[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 23:46:59 ]

258
bravo 
259
houlà, ça dévie ici...

Je repasserai plus tard alors mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

260
ça devie tout le temps ici....