B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land
- 876 réponses
- 22 participants
- 22 480 vues
- 20 followers

Anonyme

|
BIENVENUE http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif CHEZ http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif BB MITCH !!! |
|
Toi qui entres ici, sache que tu pénètres un sanctuaire.
Toi qui t'introduis dans cette chambre, sache qu'elle est temple.
Toi qui lorgnes cette couche, sache qu'elle est la scène d'un Théâtre Magique que même pas tu subodores.
Ce lieu est dédié, consacré, tendu, entièrement et en intégralité, à la troublante, extrême, extraordinaire, sublime, magnifique, ésotérique, multiorgasmique BB. Mon héroïne, ma déesse et ma came...
Les râleurs, gens de mauvais poil, de mauvaise foi ou de mauvaise vie, les underdicked, les niais, les falots, trop vite émotifs, sans poils ou encore les blonds : passez votre chemin.
Ici ça piaille, mais ça ne pinaille jamais.
Ici on parle de Q mais on ne manque jamais d'R.
Ici on glose, mais sans gloss.
Ici, on se prosterne devant la Belle.

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

tain ça me donne des idées toussa

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 21:04:33 ]

Anonyme

Gratt'oche

Anonyme

Anonyme

Ykar, pour du commentaire c'est un commentaire sur la compo ! waoou, j'en rosi de palma .
super j'en suis toutetu mérites bien un
pour un si copieux avis.
De rien, BB, il n'y a là rien que de sincère (hé les mecs, c'est pas parce que c'est BB qu'il faut lire "seins serrent", hein, bande de graveleux!!!).
Je donne un avis copieux sur un plat musical qui met en appétit. Sur une chanson façon "cuisine moderne" ou pire "molléculaire", je donnerais un avis... frugal!

En tous cas, sur CE morceau comme sur d'autres, ta voix, tes vocalises (terme à connotation non péjorative) donnent faim: faim de composer pour t'entendre y poser ton timbre, ta tessiture et tes inspirations... pas exclu que sur un flash ou une impulsion je sois capable d'aligner quelques notes qui s'y prêtent (il ne faut jamais dire jamais).
[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 21:55:37 ]

Anonyme

Et "les taies qui s'achètent" c'est parce que l'original dit "l'été qui s'achève" : c'est un approximateurisme. C'est comme un calembour, mais approximatif.
Doc: de toutes façons t'es trop jeune.

Gratt'oche

Par contre j'ignore qui est Rolland Courbis.

Anonyme

gratt', les taies s'achèvent, ça c'est à force de baver dessus

Jeygiro

(hé les mecs, c'est pas parce que c'est BB qu'il faut lire "seins serrent", hein, bande de graveleux!!!).
Non mais pour qui nous prends-tu

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

finement joué

Anonyme

http://monsite.orange.fr/ykar-mes-gifs/images/4-picture3.gif

Anonyme

oh très bon, Jeygiro
finement joué
Ouais, c'est très fin

Jeygiro

Jey B., premier sur le calembour

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

doc.benway

Anonyme

doc.benway

Anonyme

doc.benway

Anonyme

j'ai été alertecitationné sur une dédicace que j'avais fait pour toi
kétu devient ? tu vas pas rester longtemps...

doc.benway

Anonyme

doc.benway

écoutes le message du docteur benway...l'agent invisible
- < Liste des sujets
- Charte