Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

  • 876 réponses
  • 22 participants
  • 19 512 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

BIENVENUE
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif CHEZ http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif

BB MITCH !!!



Toi qui entres ici, sache que tu pénètres un sanctuaire.
Toi qui t'introduis dans cette chambre, sache qu'elle est temple.
Toi qui lorgnes cette couche, sache qu'elle est la scène d'un Théâtre Magique que même pas tu subodores.

Ce lieu est dédié, consacré, tendu, entièrement et en intégralité, à la troublante, extrême, extraordinaire, sublime, magnifique, ésotérique, multiorgasmique BB. Mon héroïne, ma déesse et ma came...

Les râleurs, gens de mauvais poil, de mauvaise foi ou de mauvaise vie, les underdicked, les niais, les falots, trop vite émotifs, sans poils ou encore les blonds : passez votre chemin.

Ici ça piaille, mais ça ne pinaille jamais.
Ici on parle de Q mais on ne manque jamais d'R.
Ici on glose, mais sans gloss.

Ici, on se prosterne devant la Belle.

Afficher le sujet de la discussion
21
il est amoureux... ça rend un peu excessif, c'est bien connu
22
et toi Gratt'oche, un poème de ton cru ?
23
redface2
En fait je prend des notes, et je suis en ce moment même en train d'apprendre la 'tit poème, d'ici la st val', je devrais être au point pour le réciter à ma chérie. bave

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

24
Bouuh je sens que le topic du club des célubataires va être bien morne en ce 14 février...
25
Bé ché pas, je meuble en l'attendant aussi, hein. redface2
Qu'est-c'elle fout, bordel? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif
26
Citation de : ludwigh
et toi Gratt'oche, un poème de ton cru ?
Je craignais la contrepèterie, là facepalm

Bon, ben vàlà, suis ici, alors que je viens de dire ailleurs que c'est un plan pour nous détourner des compotes XIV... tu fais un beau kon qui a réussi un berau coup, Da! bravo

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 20:42:16 ]

27
En fait, le nom de famille de daRinze pourrait être Gorick, puisque BB est le fantasme à Gorick


(ok, je rampe jusqu'à la sortie... pardon!!!.... laissez passer la larve honteuse )
28
.... t'as l'air en forme Ykar...

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 20:46:24 ]

29

quoi ?

mais qu'est ce ?  

dingue !

daRinze chéri, mais tu es fou mon foufou , nous voilà démasqués, tout le monde est sous la douche maintenant, va falloir en construire une plus grande, on se bouffe la rate  à plusieurs, mmmmm, ah ! ça c'est un pied ! aaaah il pue ! ah c'est le tien? mais je l'aime aussi ! 
j'aime vos pieds à tous (ne m'engagerais je pas trop à la légère ?), j'aime vos mains pourvues de doigts aux ongles que vous prendrez soin de couper chaque jour, oui faites  moi donc des poèmes où l'on puisse s'y noyer.

je suis très zhonnorée de m'être fait faire un tread sans le savoir, presque dans le dos,  une gloire à mon endroit, un allez moi même, incrédible, mais truie, appelez moi maitresse, je sent que je vais , puis je user du fouet ?, ou juste de vos attributs ? but ! cuisinella !  avec ou sans sauce ? 

je vais vous quitter mes chéris, la bibise à maman avant de partir, le devoir ma pelle, aimez vous la tarte ?
30

Citation :
je suis très zhonnorée de m'être fait faire un tread sans le savoir, presque dans le dos,  une gloire à mon endroit, un allez moi même, incrédible, mais truie, appelez moi maitresse, je sent que je vais , puis je user du fouet ?, ou juste de vos attributs ?

Il semble que BB mitch bis
ait un penchant pour le vice...
en tout cas, elle ne rechigne pas
à se faire surprendre par derrière...

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 21:12:36 ]