Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

  • 876 réponses
  • 22 participants
  • 19 510 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

BIENVENUE
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif CHEZ http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif

BB MITCH !!!



Toi qui entres ici, sache que tu pénètres un sanctuaire.
Toi qui t'introduis dans cette chambre, sache qu'elle est temple.
Toi qui lorgnes cette couche, sache qu'elle est la scène d'un Théâtre Magique que même pas tu subodores.

Ce lieu est dédié, consacré, tendu, entièrement et en intégralité, à la troublante, extrême, extraordinaire, sublime, magnifique, ésotérique, multiorgasmique BB. Mon héroïne, ma déesse et ma came...

Les râleurs, gens de mauvais poil, de mauvaise foi ou de mauvaise vie, les underdicked, les niais, les falots, trop vite émotifs, sans poils ou encore les blonds : passez votre chemin.

Ici ça piaille, mais ça ne pinaille jamais.
Ici on parle de Q mais on ne manque jamais d'R.
Ici on glose, mais sans gloss.

Ici, on se prosterne devant la Belle.

Afficher le sujet de la discussion
31
mais queue de fantasmes !

mes seuls bruits de gorge sont ils si puissants ?

je vais vous raconter mon rêve de la nuit dernière....

nous étions tous au bord d'une rivière, en pleine compote, mais  pas de zic.
l'eau un peu glauque, genre bien verte.
en fait on se préparait à faire une course de kayac.
il y avait daRinze qui driblait tout le monde, toi t'as ce kayac là, toi celui là . Ils donnaient des conseils  et ils étaient en short avec des santiag (?)
Ykar avait son kayac qui croulait sous les drapeaux, ils étaient tous plantés dedans, à peine la place des se glisser dedans (?). ah oui, avec une espèce de chapeau style pirate.
Et gratt'oche, ça c'est le plus mrrant  avait le sien , de kayac,  qui'il avait remplit de gruyère mais à donf raz la gueule. 
pour que ça rentre bien il avait coupé des tranches qu'il avait bourré , ça avait du mal à flotter (?)
Ludwigh, un peu absent nous regardait assis sur une pierre comme s'il allait pas partir.

après je distingue plus mais ya tout le moulon que l'on est.

ah oui ya aussi jeangusyoug, qui fait ranger les voitures dans le champ.

après le réveil sonne et je rigole en pensant au kayac de gratt'oche

voilà mon fantasm de la nuit 
alors ?
32
C'est vrai, j'aime bien le gruyère.... bave


bb, t'as un don, si un jour t'as une extinction de voix, tu pourras toujours devenir mme Soleil... mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

33

Par contre t'as des rêves bizarres...

Je crois qu'il y a un thread là dessus... "Vos rêves chelou" ou un nom comme ça...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

34
j'en fais plein des rêves de la folie.

et puis non non je vais pas ailleurs, je reste ici, un si beau temple, appelez moi shirley, daRinze a tout nettoyé, astiqué les candélabres, fait reluire les septres, changé les draps , de chaussettes, je serais vraiment folle.
suffisamment de femmes ne savent pas apprécier ce qu'elles ont, un mari ou un chéri tranquille dans le canap avec sa bière devant les feux de mamours par exemple, moi vieille roots, je sais ce qui est bon pour moi.
35
mrgreen 
36
Je savais que j'avais raison de me poster pas loin mrgreen

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

37
Doc je te sacre Princesss Accesss, ne me demande pas pourquoi, c'est ce que tu m'inspires.

et puis ça claque non comme nom ?

38
Ouais ça claque !!!
Access ? mrgreen
39
Je sais pas comment tu dois le prendre. redface2

:mode fouteur de merde:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 22:20:31 ]

40

Ouais mrgreen