Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

• 876 réponses
  • 22 participants
  • 22 477 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land

BIENVENUE
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif CHEZ http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif

BB MITCH !!!

Toi qui entres ici, sache que tu pénètres un sanctuaire.
Toi qui t'introduis dans cette chambre, sache qu'elle est temple.
Toi qui lorgnes cette couche, sache qu'elle est la scène d'un Théâtre Magique que même pas tu subodores.

Ce lieu est dédié, consacré, tendu, entièrement et en intégralité, à la troublante, extrême, extraordinaire, sublime, magnifique, ésotérique, multiorgasmique BB. Mon héroïne, ma déesse et ma came...

Les râleurs, gens de mauvais poil, de mauvaise foi ou de mauvaise vie, les underdicked, les niais, les falots, trop vite émotifs, sans poils ou encore les blonds : passez votre chemin.

Ici ça piaille, mais ça ne pinaille jamais.
Ici on parle de Q mais on ne manque jamais d'R.
Ici on glose, mais sans gloss.

Ici, on se prosterne devant la Belle.

Afficher le sujet de la discussion
801
Ah oui, très occupé sur les reprisures !
Mébon, ayé, main'nant on va pouvoir reprendre le flood. mrgreen
802
Heu... Princess Access, tu connais la réplique dans "New York Police Blues"?....

dans le bus.... Je-ne-sais-plus-quel-inspecteur-du-sexe-féminin:

"Vous avez un briquet dans votre poche, ou vous êtes juste content de me voir?...."

Doc, va falloir allez faire dodo dans pas longtemps, pour étudier ET AUSSI garder la gniack pour nous faire d'autres accompagnements et soli avec moulte distortion
803
Haha excellente réplique !

Ouais, ben hier je me suis couchée à 23h pour pouvoir me lever ce matin et faire du ping pong en sport..bon, c'était marrant, j'étais dans un groupe de glandeurs et on a poussé la chansonnette pendant 2h facepalmmrgreen
804
Aaaaaaahhh... Les cours de sport!

Comment que c'était bien ça, au collège surtout, pousser la chansonnette dans les douches collectives 
On gueulait tellement fort qu'on entendait même pas la prof hurler de nous taire... bave Toute une époque!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

805
J'ai les chansons dans la tête, c'était des trucs bien pourris du genre la marseillaise (bizarrement j'étais la seule a connaitre a peu pres bien les paroles ), en fait les trucs qu'on apprenait au cours de "musique" au collège...
806
Ah ben nous c'était pas ça du tout, on chantait Brassens, Brel, la compagnie Créole, Alliance Etnik (c'était un genre de groupe ragga/rap à la mode à ce moment là)...
C'était quand même plutôt sympa, même si tout ne convenait pas à notre style.
En tout cas ils nous ont jamais obligé à chanter la marseillaise. Tétais en collège privé ou quoi?

807
Ah ?
Nous on chantait "allez le chibre" et ""frère domino"
808
La Marseillaise, c'était en primaire..une petite école dans un petit village paumé que j'ai quitté il y a quelques années...(tiens, mais c'est que j'me mets à faire de la rime moi bave )
809
Vite, un gimmick là-dessus!...
810
Aujourd'hui 26 mars, bon anniversaire à la plus incroyable, la plus démentielle, la plus mieux bien, la plus tout-ce-que-vous-voulez, la plus vous-en-remettrez-bien-un-second, la plus ah-mais-oui-mais-encore !!!

811

Bon anniversaire avec un poil de retard....

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 23:14:28 ]

812
JOYEUZANNIVERSAIRE !
813
Bah y'a plus trop de move ici... Tout le monde fait sa trève AFienne estivale ou quoi? eek

814

Moi j'suis là mrgreen

815
Tu es la gardienne du temple...

Le temple de BB Mitch...
En fait je crois que je sais où elle est, la Biboune, elle est partie se faire bronzer... nue, au soleil.
Et comme par hasard, daRinze a disparu aussi...  On se demande bien où ils sont et ce qu'ils font, tous les deux... 

816
Ouais bof, moi j'en ai un peu rien à foutre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

817
Bah alors ne poste pas...

Sale troll!

818
Humour, déconne, ironie, passer le temps, AF, toussa...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

819
C'est bien ce que je dis. T'es un troll. redface2 Bouh! Comment que je vais te dénoncer aux modos!!!

820

quelle balance ce Gratt'Oche...
821

Depuis qu'il compote avec Diabolo, il se croit tout permis...
822
Et oui, mon bon comportement d'AFien citoyen m'oblige à dénoncer tous ces trolleurs qui trainent ici... Afin qu'AF reste propre de tout hors sujet, notamment sur ce thread de hors sujets.

Sinon, tu reviens trainer par là toi aussi mon Loulou? Toi aussi tu as des trous dans ton emploi du temps estival? Cela dit, ça fait plaisir de se retrouver de temps en temps au détour d'un topic.

823
Hors sujet :
Ah ouais, c'est vrai, j'ai un pote modo maintenant, alors tenez vous bien picto et compagnie!

824
Citation de gratt'oche :

Sinon, tu reviens trainer par là toi aussi mon Loulou? Toi aussi tu as des trous dans ton emploi du temps estival? Cela dit, ça fait plaisir de se retrouver de temps en temps au détour d'un topic

.... ouaip, je passe de temps en temps,  c'est vrai que je suis beaucoup moins sur AF en ce moment.... commence à faire un peu beau de temps en temps... les jupes refont leur apparition, c'est dehors que c'est intéressant maintenant

825
Ça je te le fais pas dire.
Mais c'est l'ambiance générale sur AF nan? J'ai l'impression que ça poste moins quand même.
En tout cas, c'est vrai que ça redonne envie de vivre, le retour du soleil! mrgreen