B.B.Mitch's fantasma'orgasMAOtic land
- 876 réponses
- 22 participants
- 22 477 vues
- 20 followers

Anonyme

|
BIENVENUE http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif CHEZ http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving4.gif BB MITCH !!! |
|
Toi qui entres ici, sache que tu pénètres un sanctuaire.
Toi qui t'introduis dans cette chambre, sache qu'elle est temple.
Toi qui lorgnes cette couche, sache qu'elle est la scène d'un Théâtre Magique que même pas tu subodores.
Ce lieu est dédié, consacré, tendu, entièrement et en intégralité, à la troublante, extrême, extraordinaire, sublime, magnifique, ésotérique, multiorgasmique BB. Mon héroïne, ma déesse et ma came...
Les râleurs, gens de mauvais poil, de mauvaise foi ou de mauvaise vie, les underdicked, les niais, les falots, trop vite émotifs, sans poils ou encore les blonds : passez votre chemin.
Ici ça piaille, mais ça ne pinaille jamais.
Ici on parle de Q mais on ne manque jamais d'R.
Ici on glose, mais sans gloss.
Ici, on se prosterne devant la Belle.

Anonyme

Mébon, ayé, main'nant on va pouvoir reprendre le flood.

Anonyme

dans le bus.... Je-ne-sais-plus-quel-inspecteur-du-sexe-féminin:
"Vous avez un briquet dans votre poche, ou vous êtes juste content de me voir?...."
Doc, va falloir allez faire dodo dans pas longtemps, pour étudier ET AUSSI garder la gniack pour nous faire d'autres accompagnements et soli avec moulte distortion

Anonyme

Ouais, ben hier je me suis couchée à 23h pour pouvoir me lever ce matin et faire du ping pong en sport..bon, c'était marrant, j'étais dans un groupe de glandeurs et on a poussé la chansonnette pendant 2h

Gratt'oche

Comment que c'était bien ça, au collège surtout, pousser la chansonnette dans les douches collectives
On gueulait tellement fort qu'on entendait même pas la prof hurler de nous taire...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

Gratt'oche

C'était quand même plutôt sympa, même si tout ne convenait pas à notre style.
En tout cas ils nous ont jamais obligé à chanter la marseillaise. Tétais en collège privé ou quoi?

Anonyme

Nous on chantait "allez le chibre" et ""frère domino"

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Bon anniversaire avec un poil de retard....

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 23:14:28 ]

Anonyme

Gratt'oche

Anonyme

Moi j'suis là

Gratt'oche

Le temple de BB Mitch...
En fait je crois que je sais où elle est, la Biboune, elle est partie se faire bronzer... nue, au soleil.
Et comme par hasard, daRinze a disparu aussi... On se demande bien où ils sont et ce qu'ils font, tous les deux...

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Gratt'oche

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Gratt'oche

Anonyme

quelle balance ce Gratt'Oche...

Anonyme

Depuis qu'il compote avec Diabolo, il se croit tout permis...

Gratt'oche

Sinon, tu reviens trainer par là toi aussi mon Loulou? Toi aussi tu as des trous dans ton emploi du temps estival? Cela dit, ça fait plaisir de se retrouver de temps en temps au détour d'un topic.

Gratt'oche

Ah ouais, c'est vrai, j'ai un pote modo maintenant, alors tenez vous bien picto et compagnie!

Anonyme

Sinon, tu reviens trainer par là toi aussi mon Loulou? Toi aussi tu as des trous dans ton emploi du temps estival? Cela dit, ça fait plaisir de se retrouver de temps en temps au détour d'un topic
.... ouaip, je passe de temps en temps, c'est vrai que je suis beaucoup moins sur AF en ce moment.... commence à faire un peu beau de temps en temps... les jupes refont leur apparition, c'est dehors que c'est intéressant maintenant

Gratt'oche

Mais c'est l'ambiance générale sur AF nan? J'ai l'impression que ça poste moins quand même.
En tout cas, c'est vrai que ça redonne envie de vivre, le retour du soleil!

- < Liste des sujets
- Charte