Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une soirée pour les 10 ans d'Audiofanzine ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 944 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Une soirée pour les 10 ans d'Audiofanzine ?
Hello tout le monde !

J'ai reçu (comme vous tous surement) un mail pour les 10 ans d'Audiofanzine.
Je souhaite savoir si il y a une soirée de prévu pour fêter l'événement ?
Merci de me rencarder !
++
2
A la base, ça devait être organisé en grande pompe à Bercy, avec Amy Winehouse, Madonna et, heu, Steve Coleman.

Pas de bol, la crise est passée par là, Audiofanzine n'a plus une thune, et ça se fera ici.
Bernard Minet devrait assurer l'animation.
3
magnifique, merci j'en serai
4
Finalement Bernard Minet s'est décommandé.

Les administrateurs du site ont décidé de présenter eux même un spectacle de french cancan. Un certain Will Zégal fera la meneuse de revue.
5
On m'a demandé de venir jouer "jeux interdits" à la guitare accoustique mal accordé. Mon agent m'a dit que j'avais droit à deux verres de Viandox et un cachet de 18 francs. Enfin le succés!
6
Citation :
Mon agent m'a dit que j'avais droit à deux verres de Viandox et un cachet de 18 francs.

On voit tout de suite ceux qui sont bien vus par le staff d'AF. Là tu atteins la consécration d'une vie de musicien.

7
Je sais, je voudrais d'ailleurs remercier Lucien le producteur, Loulou mon ingénieur son, Patrick et Jean Paul les chefs cuisiniers, Mireille qui conduit le bus pour la tournée, ainsi que Marcelin qui fait quelque chose qui semble important, et bien sur le public qui me soutient quand j'ai trop bu...
8
Il aura un DVD de cette soirée?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

9
Une K7 VHS.
10
et quelques scopitones de bon aloi (sur Bétamax, AF oblige )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 14:55:38 ]