Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Pourri

• 42 réponses
  • 10 participants
  • 1 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourri
Au secours

Une sorte de matérialisme primaire s’infiltre peu à peu dans mon moi intérieur depuis que je m’adonne aux joies de la production musicale assistée par ordinateur...
Je sens ma profonde et géniale sensibilité artistique s'affaiblir à mesure que mon chez moi intérieur est envahi par de vilaines machines électroniques qui me servent uniquement à compenser le manque d'affection maternel dont j’ai souffert durant ma jeunesse, à assouvir un besoin impulsif et centrifugé dont je ne connais pas la raison ni même la définition d'ailleurs, à vider mon porte-monnaie et accessoirement, à enregistrer des pauv’ démos au son tout pourri. (attention c'est pas que j’aime pas le pourri )
Et vas-y que je parle plugins, et vas-y qu’il me faut un préampli à lampe avec compresseur xw2000 intégré et sortie numérique spdioufique (le tout avec faible latence inférieure à 3 ms), et vas-y que je t’enregistre tout ça en 24 bits...
J’veux pas finir tout boutonneux derrière un ordinateur et des machines.
J’veux faire de la musique :(((

Mais bon je vous vois venir avec vos idées préconçues, vous allez me dire que c'est pas incompatible, qu'il suffit de connaître ses besoins, de ne pas rentrer dans la bulle spéculative des home studioistes fanatiquo-perfectionnistes et de savoir s'arrêter à temps dans la spirale inflationniste et blablabla et blablabla...

ben ouais... c'est pas faux ça dis donc!!???
Afficher le sujet de la discussion
26
27
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .. t es un tueur inus... :mdr: :mdr: :mdr:
28
Surtout si on est pas trooop mature et qu'on a le cd de Soldier of Fortune II sous la main... aie aie !! :lol:

29
... fait gaffe, y en a un la bas tout au fond... :mdr: :mdr:
30
31
ET BBBAAAAAAMMM !!! :furieux:

Merci copain heureusement que tu m'as prévenu !! J'ai eu chaud aux fesses !! :8) :bravo:
32
Par contre j'ai pété l'forum avec RIR :mdr:

Sorry les gars, on fait po d'omelette sans casser des noeufs :clin:

Ca va revenir a la normal sur la prochaine page :mdr:
33
:8O: Tiens, m'plairait bien ce jeu :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34
En attendant admirez un peu le soucis du detail :clin:

C'est pas du boulot propre ca ?? :lol:
35
Au fusil a pompe y aurait eu beaucoup plus de rouge dans l'image... le mot clef aurait été... "eparpillé" :mdr:
36

(tu 'as bien cherché, Inusable...) :clin:
37
38

Qui dit mieux ?
39
J'aime bien vo p'tit bonum qui vomissent !!!! :aime: :aime: :aime:
40
Le ptit vert il est bien aussi !!! :aime: :aime: :aime:
41
42
43
Je pense que ce thread doit etre remonté et maintenu en haut de l'affiche pour cause de grande finesse d'esprit :8)